Dbx>2go pas d'affichage dans boite reception

Fermé
YANNCHANTILLY - 18 juil. 2008 à 23:37
spalcos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 18:00
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma boite de reception sur outlook express qui affiche "comporte aucun element"

apres de multiples recherches j'ai lu que la limite d'un dossier est de plus ou moins 2go (pour savoir comment rechercher je lindique en bas de la page).

mon fichier de reception est a 2 080 110 ko

il bloque car trop lourd

mon probleme est de savoir comment reccuperer les mails de ce fichier car il sagit de deux ans de mails de travail non archivé !!!!!
je sais que lors de ma derniere compression il a ete crée un fichier boite de reception .bak qui est une sauvegarde mais inncomplete il me manque pres de 2 moi de mail donc de travail !!!

SOS

que faire pour retrouver les 2 mois de mail ?

merci

pour rechercher les fichiers dbx faire comme suit :

ouvrir outlook

cliquer droit sur la bite de reception et afficher propriété

il affiche l adresse de stockage: pour moi C:\Documents and Settings\univers impressions\Local Settings\Application Data\Identities\{C8456227-40F1-4F27-89A4-BDA72C2984B2}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx

la ouvrir internet explorer

coller l"adresse en enlevant la fin (boite de reception) soit pour moi :C:\Documents and Settings\univers impressions\Local Settings\Application Data\Identities\{C8456227-40F1-4F27-89A4-BDA72C2984B2}\Microsoft\Outlook Express

et faire enter

la s affiche les dossiers dbx avec leur taille ( les mails pour outlook express qui peuvent etre copiées pour etre sauvegarder ou les remettre sur un autre pc)
A voir également:

3 réponses

messenger est dans mes programmes - le logoest affiché - je clique sur "afficher boîte de réception: rien ne s'affiche -anneau prog tourne un peu puis s'arrête - pourtant je suis connecté
1
spalcos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 1
22 févr. 2011 à 18:00
OErecovery, OErepair, MailNavigator... sont bien mais payant.

Simple, gratuit, mais pas assez connu pour ce probleme : DBXtract.exe

Il permet l'extration mail par mail d'un fichier DBX, au format EML (entre autres).
Ces mails peuvent ensuite être remis dans des dossiers outlook express, en les y faisant glisser.

J'ai pu récupérer plus 3000 Email ainsi, après avoir eu le meme bug...

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=85&lid=574

Un grand merci aux concepteurs de cet outil.
1
yannchantilly
21 juil. 2008 à 15:36
j ai trouvé la solution qui marche par moi meme

je la partage pour tous ceux qui auraient le meme probleme

j ai utilisé un lgiciel helas payant 18 euros mais qui marche tres bien

0e-mail recovery

j'espere que cela aidera les autres

a ++
-1