Les mot de passe

Fermé
tamazaier Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ganondorfdu74 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce on peut pirater 1 mot de passe d1 msn? parceke je vient detre pirate,merci davance!
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

ICI
0
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour,
OUI

bonne soirée
0
ganondorfdu74 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

normallement oui mais nous ne somme en mesure de te dire comment car il est illegal de le dire cela créerai trop de probleme
0
saligaud Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

J'pense que tu as été victime de phishing...
Une question : aurais tu reçu un mail avec un lien vers un site te demandant d'entrer ton identifiant MSN et ton mot de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ganondorfdu74 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui mais je nai point ete bete j'y suis allé et jai changer le mot de passe de suite :-)
0