RAM probleme !!!!!!
mathlepetit
Messages postés
314
Statut
Membre
-
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre -
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre -
Bonsoir,
je voudrais savoir, je suis sous windows xp et j ai un soucis avec une barette de ram...
J ai acheté un lot de deux barette RAM 1GB mais je ne peu pas les mettre ensemble...
Mon ordinateur reste bloqué plus moyen de rien faire ecran figé et parfois Son bloqué...
(DDR2-1GBPC5300) 667Mhz
Ma solution est d en mettre une seul, mais j aimerais les mettre ensemble, c est possible ?
Merci d avance
je voudrais savoir, je suis sous windows xp et j ai un soucis avec une barette de ram...
J ai acheté un lot de deux barette RAM 1GB mais je ne peu pas les mettre ensemble...
Mon ordinateur reste bloqué plus moyen de rien faire ecran figé et parfois Son bloqué...
(DDR2-1GBPC5300) 667Mhz
Ma solution est d en mettre une seul, mais j aimerais les mettre ensemble, c est possible ?
Merci d avance
A voir également:
- RAM probleme !!!!!!
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
18 réponses
tout depend de ta ccarte mere desole mais elle ne supporte peut etre pas les deux barrettes a la fois...
J ai 6port dispo pour les barretes c pour sa que c tres bizar qu il ne les suporte pas...
Aidez moiSVP
Aidez moiSVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai maintenant mis la barette sur un autre port, j ai deux jaune et deux vert, j en est mis une sur chaque couleur, avant elle etait sur la meme c est peut etre pour cela...
ON VA BIEN VOIR
Merci en attendant
j attend vos reponse pour les couleurs...
SIGNIFICATION ?
Merci
ON VA BIEN VOIR
Merci en attendant
j attend vos reponse pour les couleurs...
SIGNIFICATION ?
Merci
surment un probleme de compatibilité entre les 2 barettes mémoires, vaut mieux que les 2 ram soit de la même marque(meme ref)...
Exact la meme reference....
Et pour les couleur des slot ?
C est pourquoi ?
Pas de prob pour le moment :)
merci
Et pour les couleur des slot ?
C est pourquoi ?
Pas de prob pour le moment :)
merci