Système d'exploitation manquant =/
Toin10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Toin10 Messages postés 8 Statut Membre -
Toin10 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai une vieille tour à mes côtés, et j'aurais aimer lui réinstaller XP édition familiale dessus, car il lui
manque déjà un système d'exploitation dessus.
Alors, quand je démarre le PC, je ne peux rentrer dans le BIOS (il n'y à plus d'système), il y a
ensuite un bip court, (problème de RAM?) et ensuite le fameux écran noir aux écritures
blanches, qui me dit "système d'exploitation manquant.)
Et je ne peux mettre de CD ou DVD dedans, rien n'est détécté :/
J'ai créer des disquettes de démarrages à partir de ce lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e8fe6868-6e4f-471c-b455-bd5afee126d8&DisplayLang=fr
Il y a 5 disquettes, donc quand j'insère la 1ère, nickel, ca me charge un programme d'installation
d'XP, Mais au bout de la 3ème, il me dit qu'il manque un fichier "SETUPREG.HIV" et qu'il y'a
l'erreur 4096, et s'arrète...
Voila c'est tout ce qu'il y avait à noter :/
Merci d'avance.
J'ai une vieille tour à mes côtés, et j'aurais aimer lui réinstaller XP édition familiale dessus, car il lui
manque déjà un système d'exploitation dessus.
Alors, quand je démarre le PC, je ne peux rentrer dans le BIOS (il n'y à plus d'système), il y a
ensuite un bip court, (problème de RAM?) et ensuite le fameux écran noir aux écritures
blanches, qui me dit "système d'exploitation manquant.)
Et je ne peux mettre de CD ou DVD dedans, rien n'est détécté :/
J'ai créer des disquettes de démarrages à partir de ce lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e8fe6868-6e4f-471c-b455-bd5afee126d8&DisplayLang=fr
Il y a 5 disquettes, donc quand j'insère la 1ère, nickel, ca me charge un programme d'installation
d'XP, Mais au bout de la 3ème, il me dit qu'il manque un fichier "SETUPREG.HIV" et qu'il y'a
l'erreur 4096, et s'arrète...
Voila c'est tout ce qu'il y avait à noter :/
Merci d'avance.
A voir également:
- Système d'exploitation manquant =/
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Codec manquant - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Même sans système tu dois pouvoir entrer dans le BIOS, il n'a rien à voir avec Windows. Es-tu sûr d'avoir appuyé sur la bonne touche ?
Même sans système tu dois pouvoir entrer dans le BIOS, il n'a rien à voir avec Windows. Es-tu sûr d'avoir appuyé sur la bonne touche ?
1° le bip court est normal >>> signifie que tout est ok !
2° puisque tu peux acceder au bios, met ton lecteur cd en boot !
2° puisque tu peux acceder au bios, met ton lecteur cd en boot !
c'est un 98 à la base =/
Il me dit bien d'appuyer sur F1, mais c'est tout! rien d'autre! (je ne peux PAS, d'solé j'ai oublier le "pas" ^^)
Merci quand même.
Il me dit bien d'appuyer sur F1, mais c'est tout! rien d'autre! (je ne peux PAS, d'solé j'ai oublier le "pas" ^^)
Merci quand même.
Et que se passe-t-il lorsque tu appuies sur F1 ? (il faut le faire rapidement pour qu'il soit pris en compte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question