Pb ne reçois pas de messge qd micro fermé

Philo -  
 Philo -
Bonjour,
je ne reçois pas de message qd mon ordi est éteint.
Qd ordi allumé, tout passe, dès qu'il est éteind je perd tout ce qui m'a été envoyé ?????
suis chez free et récupére messagerie sur windows mail
A voir également:

3 réponses

Philo

je ne vois rien dans mes programmes qui se nomme Deep Freeze. qu'est ce donc ?
qd mon ordinateur est éteind je ne reçois pas de mail sur ma boite
je réceptionnais sur incredimail à l'origine et pensant que le pb venait de là je l'ai supprimé et installé une autre boite de réception windows mail. le pb est toujours le même si l'on m'envoit des messages alors que mon ordi est fermé je ne reçois rien.
il semble qu'il n'y ait pas de pb avec free les messages passent mais restent bloqué je ne sais où.
je me suis envoyé moult messages du bureau pour vérifier mais jamais je ne les vois apparaître que ce soit sur ma boite free ou sur ma boite windows mail par contre je ne reçois aucun message au bureau m'indiquant que ça bloque.les messages arrivent bien sur le serveur free (mx1.FREE.FR) selon le rapport de suivi d'envoi et puis plus rien ;o(((((((((((((((((((((((((((((
quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce problème. j'ai testé : ordinateur ouvert les messages arrivent, ordinateur fermé c'est le néant !!!
ou sont stockés les messages ? vais je devoir laissé mon ordi allumé 24/24 pour ne râter aucun message
merci pour réponse
0
wassim24 Messages postés 128 Statut Membre 2

je crois que tu as Deep Freeze essaye de le desinstaller
-1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Tu parles de quels messages?? messages mails ou messages par msn??
-1
Philo

messages mail
0