Lecture vidéos BUP IFO et VOB

Fermé
josy - 18 juil. 2008 à 16:57
 josy - 18 juil. 2008 à 17:45
Bonjour,

J'ai recu des vidéos je les ai gravées sur CD-R (donc c'est comme DVD).

A la vérification de ma gravure les extensions IFO et VOB semblent pourvoir être lues avec média playeur mais pas BUP j'ai été chez google je me mélange les pieds car je lis ceci :
BUP Évaluation Equivalents ou assimilés : .bup

Les fichiers BUP sont des fichiers d'informations destinés aux lecteurs de DVD afin de connaitre la position des chapitres ou encore pour savoir ou se trouve tel ou tel flux (audio ou video) à l'intérieur des fichiers VOB.

Les fichiers BUP sont des copies des fichiers IFO, dans l'éventualité au ces derniers seraient devenus ilisibles.

si les fichiers bup sont des copies des fichiers ifo est il nécessaires de lire les vidéo .BUP ? je ne comprends plus rien ce qui à l'air bien aussi c'est pouwer DVD mais qu'est ce que c'est et j'ai lu aussi un logiciel gratuit AVS quelque chose qui dit d'abord que c'est gratuit et qui'il est mieux que les autres mais il ne dit pas s'il lit BUP pouvez-vous m'aider dans cette jungle de logiciels qui semblent tous bons pour moi ? s'il vous plaît et merci

au revoir josy
A voir également:

1 réponse

Perso j'adore VLC MEDIA Player qui lit tout, tout le temps, qu'il fasse
chaud, froid, qu'il vente ou qu'il pleuve.

De plus il est gratuit.

ca c'est le top.
0
rebonjour,

Un énorme gros merci j'y cours

Une dernière petite question lorsque vous dites : "VLC MEDIA..... tout le temps, qu'il fasse chaud, froid, qu'il vente ou qu'il pleuve" vous voulez plaisanter ? N'est-ce pas ?

je veux dire : je comprends très bien la plaisanterie mais vous savez je suis une béotienne du net et de l'informatique donc je prends toutes les informations possibles aux pieds de la lettre

je vous tiens au courant j'installe le logiciel et dans l'éventualité où je me saurais fait 'jeter de l'ordi" je vous envoie ce premier message

merci
0
re

je viens d'utiliser ce logiciel mais lorsque j'ai cliqué sur la vidédo .bup voici le message qui s'est affiché

Les erreurs suivantes sont apparue. Plus de détails peuvent être disponibles dans la fenêtre Messages

Unrecognized format for 'C:\Documents and Settings\marie-jose.briot\Bureau\50 ans Anniversaire tatie Josy VIDEOS\VIDEO_TS.BUP'
Unrecognized format for 'C:\Documents and Settings\marie-jose.briot\Bureau\50 ans Anniversaire tatie Josy VIDEOS\VIDEO_TS.BUP'

pouvez vous me dire ce qu'il y a ? SVP Merci
0