Probleme avec telephone freebox

dupont 1968 -  
dupont1968 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le telephone de ma freebox je pense que j'ai du faire un mauvaise manip je ne peut plus appeler avec le telephone freebox ni recevoir d'appel pourriez vous me guider dans les demarches je ne s'ai plus quoi faire merci
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu pourrais déjà aller voir sur ta console de gestion sur Free.fr si la téléphonie est toujours activée puis éteindre et rallumer ta box Adsl pour lui faire prendre en compte les paramètres modifiés !

A+
0
dupont1968

merci de ta reponse mais ou je peut trouver la console de gestion ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu vas sur le site Free.fr là tu clique sur "identifiant" sur la page suivante tu tapes ton numéro France télécom et le mot de passe que t'a fourni free par courrier, et là tu est sur ta console de gestion comme celle çi !

A+
0
dupont1968 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca yest le probleme est resolu j'ai tout simplement changer de telephone j'avais 2 style de telephone est cela ne fonctionnai pas maintenant j'ai un trio qui fonctionne tres bien merci pour le coup de main tchao
0