Problème initialisation de dll
cedric
-
dreadlion Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreadlion Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un probléme lorsque que je redemarre ou je ferme ma session :
quand je veut arreter le sisteme j'ai deu messages (il faut que je clique ok plusieurs fois)
les deux messages sont plus ou moins pareils:
cmd.exe. l'initialisation de la DLL à echoué
pv.exe. l'initialisation de la DLL à echoué
les messages : l'application n'a pas pu s'installer car la station de travail est en train d'être arretée
Merci a qui pourra m'aider
PS:je suis sous windows XP
quand je veut arreter le sisteme j'ai deu messages (il faut que je clique ok plusieurs fois)
les deux messages sont plus ou moins pareils:
cmd.exe. l'initialisation de la DLL à echoué
pv.exe. l'initialisation de la DLL à echoué
les messages : l'application n'a pas pu s'installer car la station de travail est en train d'être arretée
Merci a qui pourra m'aider
PS:je suis sous windows XP
A voir également:
- Problème initialisation de dll
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué - Forum Jeux PC
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Erreur d'initialisation de l'application adobe reader ✓ - Forum Téléchargement
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
24 réponses
salut
arrete les au demarrage si il y sont
tu tapes msconfig et tu decoche ensuite tu arrete les processus
arrete les au demarrage si il y sont
tu tapes msconfig et tu decoche ensuite tu arrete les processus
SLT,
j'avais deja eu ce probleme et la seule solution c'est de reinstaller win. Y va te remettre les éléments qui te manquent ss effacer ce qui est deja present sur ton disque dur. Voila
j'avais deja eu ce probleme et la seule solution c'est de reinstaller win. Y va te remettre les éléments qui te manquent ss effacer ce qui est deja present sur ton disque dur. Voila