A voir également:
- Sony hcd 541
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine l'equipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Il y a du courant dans la prise? le fusible est peut être mort.
Essaye de brancher ton caisson ailleurs.
Sinon sav.
Essaye de brancher ton caisson ailleurs.
Sinon sav.
Merci de m'avoir répondu,
Oui il y a du courant dans la prise, le fusible se situe où dans le caisson? Et comment fait-on pour le changer?
Oui il y a du courant dans la prise, le fusible se situe où dans le caisson? Et comment fait-on pour le changer?
Il y en as pas, le fusible c'est dans l'armoire en générale près d'un disjoncteur, sa régule le système electrique de ta maison.
ton caisson est peut être mort, regarde si il allimentr quand même ta chaine;
SI tu peux SAV
ton caisson est peut être mort, regarde si il allimentr quand même ta chaine;
SI tu peux SAV
Mon installation électrique n'a pas de problème, sinon je l'aurai remarqué.
Le caisson est trop vieux pour que je le rapporte au SAV malheureusement
Ça m'ennuie un peu d'en racheter un.
J'ai besoin de l'ampli intégré à ma chaîne hi-fi, et il faut obligatoirement le brancher sur le caisson pour que la chaîne hi-fi s'allume, mais comme le caisson semble mort, puis-je trouver une autre solution pour pouvoir me servir de l'ampli sur ma chaîne hi-fi?
Merci d'avance
Le caisson est trop vieux pour que je le rapporte au SAV malheureusement
Ça m'ennuie un peu d'en racheter un.
J'ai besoin de l'ampli intégré à ma chaîne hi-fi, et il faut obligatoirement le brancher sur le caisson pour que la chaîne hi-fi s'allume, mais comme le caisson semble mort, puis-je trouver une autre solution pour pouvoir me servir de l'ampli sur ma chaîne hi-fi?
Merci d'avance
Bonjour, j' ai un problème avec ma chaine hifi je ne sait pas comment faire pour relier ma chaine hifi à ma télé j' ai réussi à la relié avec une prise péritel je peux donc maintenant regarder des DVD (ma chaine hifi fait lecteur DVD) sur ma télé en passant par AV1. Mais quand je me met sur la télé j'aimerais que je son sorte de ma chaine hors il sort simplement de ma télé, quel branchement dois-je faire pour écouter la télé sur ma chaine hifi?
J'ai 3 "trous" vidéo vert, bleu, rouge et 2 "trous" audio blanc et rouge sur ma chaine et ma télé.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai 3 "trous" vidéo vert, bleu, rouge et 2 "trous" audio blanc et rouge sur ma chaine et ma télé.
Merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé de répondre aussi tard, je ne savais pas que quelqu'un m'avais répondu.
J'ai toujours le même problème, j'ai mon caisson de basse qui ne se met plus sous tension et en plus j'ai besoin de me servir de l'ampli de ma chaine mais je n'ai plus le cable pour la relier au caisson, donc je ne sais pas si je peux encore la mettre sous tension.
Donc voilà je suis toujours dans le même pétrin et je n'ai pas les moyens pour me racheter un nouvel ampli.
Désolé de répondre aussi tard, je ne savais pas que quelqu'un m'avais répondu.
J'ai toujours le même problème, j'ai mon caisson de basse qui ne se met plus sous tension et en plus j'ai besoin de me servir de l'ampli de ma chaine mais je n'ai plus le cable pour la relier au caisson, donc je ne sais pas si je peux encore la mettre sous tension.
Donc voilà je suis toujours dans le même pétrin et je n'ai pas les moyens pour me racheter un nouvel ampli.
Je pense qu'il faut remplacer le circuit imprimé de ton caisson
Avec les références tu peux le trouver sur internet
Courage...
Avec les références tu peux le trouver sur internet
Courage...
sourisfolle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010