A l'aide mon émulateur ne marche pas kinggamer - Dernière réponse le 18 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je narive pa a configurer mon émulateur ps2 il sagit du pcsx2 9 jai 512 mo de ram une carte ge force 256 mb un processeur a 2.4 gigaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, peut être ça : https://pcsx2.net/404/index.html @+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Avec toute la volonté du monde, non seulement il faudrait une bête de course, mais en plus l'émulation de la ps2 est trop récent, donc instable. Discussions similaires Emuler Linux sous Windows Edoc serveurs E.mule franseve Configurer Emule Pinok1415 mise à jours serveur emule plus federer60 Serveurs Emule mikel831 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Avec toute la volonté du monde, non seulement il faudrait une bête de course, mais en plus l'émulation de la ps2 est trop récent, donc instable.