Résilié par le Neuf sans raison...
bidou
-
yawalat -
yawalat -
Bonjour,
j'ai déjà écrit pour raconter mes mésaventures avec le Neuf qui m'a résilié sans prévenir. J'ai donc pris soin de faire opposition au prélèvement automatique auprès de ma banque. Aujourd'hui et ce depuis le 2 juillet, je n'ai plus de ligne téléphonique. Ce week-end j'ai l'intention de m'abonner à Darty boxe et je souhaitais savoir si quelqu'un avait un abonnement chez Darty, savoir si ça marche bien pour ne pas rencontrer les mêmes problèmes ?
Merci pour vos conseils,
od
j'ai déjà écrit pour raconter mes mésaventures avec le Neuf qui m'a résilié sans prévenir. J'ai donc pris soin de faire opposition au prélèvement automatique auprès de ma banque. Aujourd'hui et ce depuis le 2 juillet, je n'ai plus de ligne téléphonique. Ce week-end j'ai l'intention de m'abonner à Darty boxe et je souhaitais savoir si quelqu'un avait un abonnement chez Darty, savoir si ça marche bien pour ne pas rencontrer les mêmes problèmes ?
Merci pour vos conseils,
od
A voir également:
- Résilié par le Neuf sans raison...
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Accueil - Instagram
3 réponses
bonjour. etre résilié sans raison et donc une erreur du neuf, il devrait rétablir la ligne avec dommage et interet.
je pense que tu nous dis pas tout???????????
je pense que tu nous dis pas tout???????????
J'ai également eu des problèmes avec le "neuf " ils m'avaient promis de me connecter en 3 semaines ,et au bout de 8 semaines ,j'an ai eu marre d'attendre et leur ai renvoyé leur neuf box ,et malgré ça ,ils ont tenté de me prélever sur mon compte ,manque de bol ,j'avais fait opposition et maintenant ,ils me poursuivent par le biais d'un cabinet de recouvrement et me sommes de payer 272 euros .J'ai pris " Free "et j'en suis très satisfait .