A voir également:
- J'ai perdu des pilotes integré irrecuperable
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
7 réponses
poste de travail-- > propriété--> materiel -->gestionnaire de peripherique--> aprés sur la fenetre qui s'ouvre un clique sur le plus de carte reseau et puis sur les icone jaune avec le bouton droit metre a jour les pilote et insidesuite
non je l'ai deja fait et j'ai instalé tout les driver (carte reseau carte PCMCIA wifi carte son) ms il dois se connecté à internet voilà
tu te connecte a internet pour telecharger le driver de ta carte réseau et wifi ? comment ? puisque tes 2 cartes fonctionnent pas ... je formate souvent mon pc et je t'assure que tu as beau etre connedcté a internet , que si tu n'as pas les drivers présents sur ton pc tu ne pourra rien faire depuis le gestionnaire de périphériques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ms moi j'avais déja un pc connecté sur un modem usb j ai instaler le modem sur le pc portabel et je l'ai conecté et aprés j'ai instaler les deux carte car il 3 mode de cnx° par cable ethernet , par cable usb, et par wifi :)
la mise a jour des pilotes par internet géré en automatique par windows, je ne l ai personelement jamais vu marcher.
le site TLD est ce qu il y a de mieu apres le site du constructeur du materiel...
TLD c est la solution la plus simple: tu telecharges les drivers qui te manquent gracce a la detection auto, et ensuite tu vas dans le gestionnaire de peripheriques pour installer tout ca, ou en lancant directement les executables si ils sont presents.
ton cas a peute tre marché pour toi, mais ce n est pas la solution passe partout
le site TLD est ce qu il y a de mieu apres le site du constructeur du materiel...
TLD c est la solution la plus simple: tu telecharges les drivers qui te manquent gracce a la detection auto, et ensuite tu vas dans le gestionnaire de peripheriques pour installer tout ca, ou en lancant directement les executables si ils sont presents.
ton cas a peute tre marché pour toi, mais ce n est pas la solution passe partout