Recherche fichier gm16.dls
sylvain jacob
-
Guy44 -
Guy44 -
je suis a la recherche d'un fichier gm16.dls,j'ai comme equipement un pentium p2,windows 98se et j'ai achete une nouvelle carte de sont crystal sound fusion(cs4280) et ce fichier ne se trouve pas sur mon cd d'installation ni sur le cd de windows,je suis aller aussi sur le site de la compagnie et j'ai downloader les driver de la 4280 ainsi que sur la 4281 mais sa na pas plus fonctionner alors si vous avez ce fichier ce serait sympa de me l'envoyer
merci sylvain
merci sylvain
4 réponses
Salut Sylvain
Tu peux t'adresser à celui qui t'as vendu cette carte de son.
Il est impensable qu'il n'ait pas le driver.
Tout de même...
Bonne chance
J'ai vérifié sur mon W98se et tu as raison, il n'y a pas de driver pour cette carte.
Salut
Cle
Tu peux t'adresser à celui qui t'as vendu cette carte de son.
Il est impensable qu'il n'ait pas le driver.
Tout de même...
Bonne chance
J'ai vérifié sur mon W98se et tu as raison, il n'y a pas de driver pour cette carte.
Salut
Cle
j'ai besoin du fichier pour le taff carte son sans driver sous win98
y a moyen que vous me l'envoyer car c la dech
je gallère donc il me le faudrait!!
merci
et
faite o + vite car c urgent !!!!!!
y a moyen que vous me l'envoyer car c la dech
je gallère donc il me le faudrait!!
merci
et
faite o + vite car c urgent !!!!!!
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai eu besoin de gm 16.dls, on le trouve bien sur le disque de win 98SE, mais il faut aller le chercher dans le driver 13, donc quand windows vous demande de fournir le fichier il faut indiquer la lettre du lecteur ou se trouve le CD, puis win 98/driver 13 ( on peu faire parcourir) et il ira le chercher tout seul il suffit ensuite de se laisser guider par l'assistant.
J'espère que j'aurai été utile à quelques uns d'entre vous.
Bien cordialement
Guy
Moi aussi j'ai eu besoin de gm 16.dls, on le trouve bien sur le disque de win 98SE, mais il faut aller le chercher dans le driver 13, donc quand windows vous demande de fournir le fichier il faut indiquer la lettre du lecteur ou se trouve le CD, puis win 98/driver 13 ( on peu faire parcourir) et il ira le chercher tout seul il suffit ensuite de se laisser guider par l'assistant.
J'espère que j'aurai été utile à quelques uns d'entre vous.
Bien cordialement
Guy