Freeze apparut subitement.

Fermé
Blackaru Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 13:02
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 19 juil. 2008 à 13:19
Bonjour,
donc voilà, j'ai un problème quelque peu gênant. J'ai acheter Guild Wars il y a environ une
semaine et demi. J'ai acheté le jeu sachant que mon ordinateur n'était pas une bête de
concoures pour ce type de jeu. J'ai installé le jeu, après une MaJ, je me suis connecté sur
le jeu. Étonnamment, Avec toutes les qualités graphiques au maximum, le jeu tournait très
bien. Aucuns lags, aucuns freeze. J'y ai jouer pendant environ 5 jours. Ensuite je suis partit 4
jours pour aller à la campagne ( My life :p ) et en revenant, mon ordinateur s'est mis subitem-
ent à freeze pendant le jeu, la première soirée, je n'a ieu que 3 freeze, mais ces 3 freeze ont
durés plus de 1 minute chacuns. A l'heure où je vous parle, les freeze durent toujours 1 minute,
mais ils sont beaucoups plus fréquent puisqu'à chaques actions que je fasse sur le jeu, un freeze
se lance. Je commence même à en avoir sur l'écran de connexion. Après des recherches j'ai
vu que beaucoups de personnes avaient des freezes, mais pas comme ceux là, je ne suis pas
obligé de reboot à chaque freeze. J'ai d'ailleur remarqué que, sur le jeu, quand un freeze se
lance, mon ping s'élève à plus de 24 000, ce qui est relativement énorme.

On m'a dit que ça venait de ma CG, mais ça serait apparut quand j'ai lancé le jeu pour la prem-
ière fois non ? Ensuite, on m'a aussi dit que àa pourrait être un problème de 3D, mais je peu
jouer à beaucoup de jeux qui sont relativement gourmands sans jamais freeze.
Là je me demande si ce n'est pas à cause de ma connexion, puisque les freeze apparaissent
et le ping s'élève à plus de 24 000.

J'ai déja essayé, le formatage, la réinstallation, j'ai mis à jour les pilotes de la CG, installé le jeu sur
un autre PC. (D'ailleur il est relié par Wi-Fi chez moi, et à par des lag ce pc n'a rien, pas de freeze=.

Je met ma config :

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 325, 2533 MHz (19 x 133)
Nom de la carte mère ASRock P4VM800 (3 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA P4M800 Pro
Mémoire système 512 Mo

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200

Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8738 Audio Chip

Réseau:
Carte réseau Carte Fast Ethernet compatible VIA (192.168.1.186)

Voilà.

2 réponses

zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 49
19 juil. 2008 à 13:19
j jou pas a ce genre de jeu mai jpens kil utilise bokou de ressource graphique donc au fur et a mesure ta cg support de moin en moin
1
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 49
18 juil. 2008 à 13:06
cta cg ki deconne elle doit pas etre assez puissante
dsl
0
Blackaru Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 14:24
Le problème c'est que çà marchait très bien avec la même carte graphique il y a plus d'une semaine =o.
0