Bug lors d'envoi de SMS
inconnu3812
Messages postés
37
Statut
Membre
-
inconnu3812 Messages postés 37 Statut Membre -
inconnu3812 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive pas à envoyer de SMS.
J'ai un Samsung E840. En fait, lorsque j'ai fini d'écrire mon SMS, j'appuie sur "options" puis "envoyer" et là mon portable se bloque et ne répond plus.
S'affiche alors une image marqué "Samsung E840" puis un écran noir avec marqué "Veuillez patienter" puis je reviens au 1er écran du portable et pdt 3 secondes cela met "Recherche..." comme s'il n'y avait pas de réseau alors qu'il y en a ! Puis tout redevient enfin normal.
Il se passe la même chose lorsque je veux enregistrer un SMS dans les Brouillons.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa !
Merci.
J'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive pas à envoyer de SMS.
J'ai un Samsung E840. En fait, lorsque j'ai fini d'écrire mon SMS, j'appuie sur "options" puis "envoyer" et là mon portable se bloque et ne répond plus.
S'affiche alors une image marqué "Samsung E840" puis un écran noir avec marqué "Veuillez patienter" puis je reviens au 1er écran du portable et pdt 3 secondes cela met "Recherche..." comme s'il n'y avait pas de réseau alors qu'il y en a ! Puis tout redevient enfin normal.
Il se passe la même chose lorsque je veux enregistrer un SMS dans les Brouillons.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa !
Merci.
A voir également:
- Bug lors d'envoi de SMS
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Envoi de sms groupé - Forum Samsung
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
une boutique bouygue télécom , car si tu va chez orange il te prendront surement pour un fou ^^.
chez bouygue tu leur explique le problème et il t'aideront.
cordialement
ps:au passage dis leur que tu es a fond pour leur équipe au tour de france ^^
chez bouygue tu leur explique le problème et il t'aideront.
cordialement
ps:au passage dis leur que tu es a fond pour leur équipe au tour de france ^^
c'est un problème technique... il faut que tu l'apporte a l'endroit ou tu la acheté et y te le changeront ou l'enverront a réparer...
Ça y est mon portable est parti en réparation chez Bouygues et pendant ce temps il m'en ont prêté un.
J'ai donc gardé ma carte SIM. Et je voudrai savoir si, une fois que mon portable sera réparé, je pourrai conserver les messages que je vais recevoir et envoyer avec le portable qu'ils m'ont prêté ?
Merci.
J'ai donc gardé ma carte SIM. Et je voudrai savoir si, une fois que mon portable sera réparé, je pourrai conserver les messages que je vais recevoir et envoyer avec le portable qu'ils m'ont prêté ?
Merci.
malheuresment non ... car il seront dans la mémoire du téléphone, et on ne peut les copier coller. encore + bete, je pense que ton téléphone risque d'etre rinitialisé, mais se n'est pas sur. j'ai connu plusieurs cas et les 2 fins différentes sont arrivé.
pour toute autres questions, n'ésite pas, en téléphonie mobiles je suis assez débrouillard si se n'est que se tourne mon entourage pour les problème ^^.
allez amicalement
Snake2501
pour toute autres questions, n'ésite pas, en téléphonie mobiles je suis assez débrouillard si se n'est que se tourne mon entourage pour les problème ^^.
allez amicalement
Snake2501
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux en gardé 50 mais si ta carte avait deja été rempli de 50 sms lorsque tu utilisé ton ancien téléphone, dans se cas tu ne poura pas sauvegardé de texto .
Ok snake2501.
Toi qui est calé en portable, tu peux aller voir ce sujet ? :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7474152 question sur la reparation de mobile#dernier
Merci.
Toi qui est calé en portable, tu peux aller voir ce sujet ? :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7474152 question sur la reparation de mobile#dernier
Merci.
Et si je vais dans une boutique qui fait les 3 opérateurs, est-ce que ça marche ?.