Question sur la réparation de mobile
inconnu3812
Messages postés
37
Statut
Membre
-
2000hamza -
2000hamza -
Bonjour,
Voilà mon portable est parti en réparation chez Bouygues car il ne voulais plus envoyer de SMS ni enregistrer les messages dans les brouillons.
Je voulais savoir s'il va être réinitialisé ou non, car j'aurai aimé garder tous les SMS que j'avais reçus et envoyés.
Merci.
Voilà mon portable est parti en réparation chez Bouygues car il ne voulais plus envoyer de SMS ni enregistrer les messages dans les brouillons.
Je voulais savoir s'il va être réinitialisé ou non, car j'aurai aimé garder tous les SMS que j'avais reçus et envoyés.
Merci.
A voir également:
- Question sur la réparation de mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
Bonsoir, oui en effet lorsque j'ai envoyé mon portable en réparation chez Bouygues, non seulement ils ont effacé tous mes sms et mes documents mais ils ne l'ont même pas réparés puisque "la garantie ne prenait pas ce problème en charge"...
Bonne chance!
Bonne chance!
répondre.
je t'apporte une lueur d'espoir en te disant que seulement si ton portable est réinitialiser, dans se cas tu perdra tes sms... dans l'autre cas, tu gardera toutes tes données notamment tes sms.
pour un problème de sms je ne sais pas s'il sera réinitialisé mais sa dépend après de du fournisseur etc, s'il cherche le problème ou s'il ne veut pas se faire "chier" .
voila
je t'apporte une lueur d'espoir en te disant que seulement si ton portable est réinitialiser, dans se cas tu perdra tes sms... dans l'autre cas, tu gardera toutes tes données notamment tes sms.
pour un problème de sms je ne sais pas s'il sera réinitialisé mais sa dépend après de du fournisseur etc, s'il cherche le problème ou s'il ne veut pas se faire "chier" .
voila