Syst-me d'installation
karaochi
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit problème c'est le suivant: j'ai perdu le CD d'installation de mon PC portable mais j'ai la clé du produit est il ppossible d'avoir la version original de mon système a partir de la clé du produit?
j'ai un petit problème c'est le suivant: j'ai perdu le CD d'installation de mon PC portable mais j'ai la clé du produit est il ppossible d'avoir la version original de mon système a partir de la clé du produit?
A voir également:
- Syst-me d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
fais toi preter un CD correspondant au meme modele de windows (xp familliale ou Xp pro) et installes simplement en entrant ton no de licence. c est tout a fait legal. mais il faut te fair preter un cd windows
comment savoir que c'est le meme modèle windows?
es ce que je peux pas télécharger ca a partir du net en ayant le kit du CD
es ce que je peux pas télécharger ca a partir du net en ayant le kit du CD
Si tu veux dire "Est ce que je peux me procurer un CD gratuit grâce à la clé" c'est non, faut pas r^ver ;o)
Maintenant pour savoir quel version de Windows est installée sur ton PC, c'est toi qui doit le savoir.
Nous on ne peut pas savoir si tu as un vieux portable avec Windows 98 dessus ou XP ou autre.
Maintenant pour savoir quel version de Windows est installée sur ton PC, c'est toi qui doit le savoir.
Nous on ne peut pas savoir si tu as un vieux portable avec Windows 98 dessus ou XP ou autre.
justement, ce que je reproche c est que c est a toi de creer, que generalement ils ne te donnent pas le dvd vierge.
ils te forcent a acheter windows, ce qui est illegal pour l instant rappellons le (en france du moins), mais ca risque de changer a cause de sarko... donc ils te forcent a acheter windows que tu ne veux peut etre pas, et au final on te donne meme pas le CD ? c est donc une bonne arnaque ...
ils te forcent a acheter windows, ce qui est illegal pour l instant rappellons le (en france du moins), mais ca risque de changer a cause de sarko... donc ils te forcent a acheter windows que tu ne veux peut etre pas, et au final on te donne meme pas le CD ? c est donc une bonne arnaque ...
grande surface: oui -> c est pas legal quand meme
assembleur -> t en connais beaucoup des assembleurs qui assemblent des portables ?
si tu vas chez ldlc, a une epoque il y avait une petite selectioon de portables sans OS. c est tout ..
evidament, quand j achete un PC fixe, j acchete au détail, mais pour un portable, a moins d aler chez alienware, il n y a pas beaucoup de flexibillité
assembleur -> t en connais beaucoup des assembleurs qui assemblent des portables ?
si tu vas chez ldlc, a une epoque il y avait une petite selectioon de portables sans OS. c est tout ..
evidament, quand j achete un PC fixe, j acchete au détail, mais pour un portable, a moins d aler chez alienware, il n y a pas beaucoup de flexibillité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ça les forums, on ne sait pas qui on a en face.
Quelqu'un qui ne sait pas ou qui se fout de nous ?
Quelqu'un qui ne sait pas ou qui se fout de nous ?
en tout cas quelqu un qui n est pas préssé d avoir une reponse...
mon truc pour voir le niveau de la personne: regarder le nombre de messages... ca fait pas tout, mais generalement quand tu tombe sur qqcn qui a posté 8000 messages, meme si il n y connaissait rien au debut, il a du apprendre en essayant de resoudre les pb des auters!
mon truc pour voir le niveau de la personne: regarder le nombre de messages... ca fait pas tout, mais generalement quand tu tombe sur qqcn qui a posté 8000 messages, meme si il n y connaissait rien au debut, il a du apprendre en essayant de resoudre les pb des auters!