Quad 9300 ou quad 6600

WaOuh -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne c pas lequelle de ces 2 processeur acheté :

quad 9300 ou quad 6600

merci d'avance pour vos réponse

4 réponses

BlueMind Messages postés 583 Statut Membre 159

Salut,

Ce matin j'ai eu le même problème, je ne savais pas que choisir comme chaussures puis finalement j'ai pris les noires.
Tout dépend de ce que tu recherches, comment veux-tu qu'on choissise pour toi sans savoir ce que tu veux faire avec ?
0
WaOuh

dsl c vré pa précisé cela.

Regarder des film , internet, un peu de montage
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > WaOuh

un pauv' celeron devrait te suffire.
0
LochKan Messages postés 116 Statut Membre 2

Lol, exelent et pertinent
0
WaOuh

pa d'aideee ???????? svp
0
VIKte4m Messages postés 86 Statut Membre

Le mieu c'est le 6600
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

le Core 2 Quad Q9300, qui devrait remplacer à terme le Q6600 puisqu'il dispose de deux doubles coeurs Penryn gravés en 45 nm,on lui attribue les instructions SS4 pour le multimedia.

Il se distingue aussi par une fréquence et un FSB plus élevés, 2.5 GHz sur FSB 333 MHz contre 2.4 GHz sur FSB 266 MHz précédemment, mais voit par contre son cache L2 tomber à 2x 3 Mo au lieu de 2x 4 Mo pour le Q6600.

Au final, des performances qui sont du même niveau, et une consommation légèrement réduite. Seuls les amateurs d'overclocking regretteront son coefficient de seulement 7.5x qui limitera les records en la matière.
0
Utilisateur anonyme

Bon je vais faire comme VapyDark (mais en citant mes sources) et te renvoyer vers :
http://www.matbe.com

Tu verras que le Q9300 est un successeur assez décevant du Q6600. Donc si la différence de prix est trop importante prends plutôt un Q6600.
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Utilisateur anonyme

pk tu insinu que me propos sont faut !!

la difference sont que le Q9300 comsomme moins que le Q6600 pour une performance égale e leur frequence , ET LE Q9300 dispose de l'intructions SS4 qui dans le site que tu fournits il ne demontre pas !!

maintenant ou t'a vus que j'ai soit disant conseillé l'achat du Q9300 ou du Q6600!! NUL PARTS

0
Utilisateur anonyme > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas ce qui te prend à t'énerver comme ça. Je n'insinue rien du tout je signale juste que quitte à pomper un site autant mettre directement un lien. Tu reprenais des phrases entières de matbe donc moi je mets le lien et je résume leur idée générale qui est que le Q9300 est un successeur décevant au Q6600.
0