Probleme de connexion livebox
loriine
-
loriine -
loriine -
Bonjour,
je suis arrivée a installer ma wi-fi, quand je met connexion il detecte bien ma livebox et quand je clik dessus pour me connecter c'est marqué "réseau sécurisé" qu'estce que sa veut dire? que ma livebox est bloqué ou que finalement ma wi-fi ne marche toujours pas.. je ne sais pas c'est pour cela que j'ai besoin d'aide... merci
je suis arrivée a installer ma wi-fi, quand je met connexion il detecte bien ma livebox et quand je clik dessus pour me connecter c'est marqué "réseau sécurisé" qu'estce que sa veut dire? que ma livebox est bloqué ou que finalement ma wi-fi ne marche toujours pas.. je ne sais pas c'est pour cela que j'ai besoin d'aide... merci
A voir également:
- Probleme de connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
10 réponses
Bonjour,
C'est très simple, je peux vous aider mais pour commencer, dites moi le model de livebox que vous avez, la marque ? puis que voulez vous connecter ? un pc avec une clé wifi, ou un portable ?
C'est très simple, je peux vous aider mais pour commencer, dites moi le model de livebox que vous avez, la marque ? puis que voulez vous connecter ? un pc avec une clé wifi, ou un portable ?
bonjour, alors j'ai une livebox orange et c'est marqué sagem dessous... et j'aimerais me connecter de mon ordi portable par wi-fi qui est integré dans mon ordinateur. merci
si vous avez MSN ce serais plus simple pour dialoguer, et ça irai plus vite...l'avez vous d'installer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sisi je l'ai reçu mais je comme je suis sur un vieux msn ça ne marche pas c'est bizar.. c'est possible d'essayé de m'expliquer? merci
oui il me demande une clé pour certaine livebox parce que là je suis au boulot et il detecte plusieur livebox et ici oui il me demande cette clé réseau contrairement a chez moi ou il me la demande pas
ok, mais vous ne pourais donc pas faire l'essai de suite...
mais pour faire plus simple, désactiver la sécurité wifi dans un premier temps,,,puis recontacter moi par MSN pour mieux vous expliquer, car c'est trop lent sur ce sites et ont passerai la matinée sans savoir si le test est ok ou pas... Moi je bosse aussi...mais à mon domicile...Dites moi vers quelle heure et je resterai pas loin du PC...
mais pour faire plus simple, désactiver la sécurité wifi dans un premier temps,,,puis recontacter moi par MSN pour mieux vous expliquer, car c'est trop lent sur ce sites et ont passerai la matinée sans savoir si le test est ok ou pas... Moi je bosse aussi...mais à mon domicile...Dites moi vers quelle heure et je resterai pas loin du PC...
je pourrais etre sur msn que se soir, je garde ton adresse msn et je t'ajoute.. sa sera plutot vers 6h30 7h.. merci a plus tard et bonne journée
il suffit juste d'appuyer sur la touche 1 de la livebox (le voyant wifi va se mettre à clignoter)
ensuite en double cliquant sur la connexion il demande un mot de passe wifi
et on tape le mot de passe qui correspond à la clé wifi en dessous de la livebox
pas besoin d'installer MSN ou se prendre la tête plus que ca..
ensuite en double cliquant sur la connexion il demande un mot de passe wifi
et on tape le mot de passe qui correspond à la clé wifi en dessous de la livebox
pas besoin d'installer MSN ou se prendre la tête plus que ca..