Usurpation d'identité sur skyrock

prys Messages postés 2 Statut Membre -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,

voila il y a quelque jour j'ai decouvert que quelqu'un avait pris mes photos de mon profils skyrock et c'est crée sont propre profils avec mes photos. Je me suis plein a skyrock comme quoi il fallait qu'il le supprime il m'ont repondu qu'il fallait prouver que c'etait moi en envoyant une piece d'identité ainsi qu'une photo recente ou bien porter plainte contre X malheuresement ma carte d'identité n'est pas recente..j'ai donc telephoner a la gendarmerie et ils m'ont repondu de redemander a skyrock de le supprimer chose que j'ai fait malheuresement je n'ai plus de reponse de skyrock que faire ? Sa commence vraiment a m'enerver..j'ai prevenus la personne qui m'a volé les photos de les suprimé de sont profils elle n'a rien voulu savoir et a suprimer mon comentaire .

Pourriez-vous m'aider merci !!!

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Carte d'identité récente ca veut dire en vigueur donc toujours valable + photo d'identité récente. Peut etre que cette personne à utilisé le clic droit pour prendre tes photos tu lavais désactivé?? Essaye de recontacter skyrock et préviens la personne que tu va porter plainte pour violation de la vie privée, même si tu ne le fais pas peut etre que ca va lui faire peur. Aussi imprime la page avec les photos si cette personne t'as insulté ect pour en garder une trace même si elle retire tes photos.
0