Compatibilité DDR266 et 333

vook -  
 titinho -
Salut
Je reposte mon message, j'ai peut-être mis un mauvais titre. Je ne peux pas changer que le titre.
Alors, je trouve hyper-lent mon ordinateur pctek celeron 2GHz, très marqué sur les images animés: dans les 1 frame par 3 secondes sur les films, visualisations wmp, écrans de veille, que ce soit sous linux que windows.
Il a une carte mère chaintech avec chipset Via p4m266a avec s3savage ddr pci integré, et un ddr333 256Mo. J'ai appris sur le net que le chipset supporte le ddr266. Si je change la mémoire par un ddr266, ça améliorerait les perfs, ou c'est la machine qui est complètement nulle?
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

étant donn" que tu as déjà de la ddr333, si tu mets de la ddr266, ça ira moins vite...

Essaye de voir ailleurs, entre autre, la carte video integrée, pour faire de la video, il te faut (c'est mieux) une carte AGP... mais pas integrée !

@++

foobar... quand on veut, on peut...
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Salut

S3 Savage ca doit suffisant largement pour les vidéos de WMP et les écrans de veille.

Là, j'utilise mon vieux PC portable de Pentium MMX à 233 MHz avec une carte graphique integrée (je ne pense pas que c'est PCI mais plutôt vieille) de 2 Mo VRAM (non SDRAM, ni DDR) !!! Et les vidéos de WMP et les écrans de veille fonctionnent parfaitement avec cette vieille carte graphique integrée de 2 Mo !

Alors ca doit un autre problème...

~ La leyenda en el mundo ~
 ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
0
titinho

ola,

lance un ecran de veille en mode sans echec.......pour voir s'il y a pas un prog en arriere plan qui tourne..
0