TV SONY TRINITRON : télécommande universelle
itsmi
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
J'ai un vieux téléviseur de marque SONY, TRINITRON, acheté sans le manuel d'instruction. Il fonctionne très bien, mais la télécommande ne va vraiment pas bien.
J'ai pensé à acheter une télécommande universelle, mais je n'ai ni le code dont je crois avoir besoin, et pas beaucoup de ressources financières.
Mes problèmes sont donc les suivants : qu'est-ce que je fais pour le code, et quelle télécommande devrais-je acheter?
Merci beaucoup,
itsmi
J'ai un vieux téléviseur de marque SONY, TRINITRON, acheté sans le manuel d'instruction. Il fonctionne très bien, mais la télécommande ne va vraiment pas bien.
J'ai pensé à acheter une télécommande universelle, mais je n'ai ni le code dont je crois avoir besoin, et pas beaucoup de ressources financières.
Mes problèmes sont donc les suivants : qu'est-ce que je fais pour le code, et quelle télécommande devrais-je acheter?
Merci beaucoup,
itsmi
A voir également:
- Sony telecommande universelle
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Recherche code pour telecommande - Forum TV & Vidéo
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
4 réponses
J'ai moi aussi une Sony Trinitron, achetée en 1988! La télécommande d'origine a cessé de fonctionner il y a belle lurette. J'utilise depuis tout ce temps une télécommande universelle OneForAll (modèle URC 4220); l'emballage contient une liste de codes pour une myriade de marques de téléviseurs, de magnétoscopes, etc.
un conseil achete une originale sur ebay tu doit en trouver une car avec ma télécomande universel philips je ne peut pas modifier la lumineusité,le contraste et tous ce qui est réglage appart la chaine, le son donc voila pour 20€ même pas tu trouve une télécomande trinitron
j'ai moi aussi un problème avec ma tv trinitron sony 82cm ,je n'arrive que très difficilement a allumer la tv ,est-ce que cela vient de la télécommande ou de la tv ,qui une fois allumée fonctionne très bien ,je n'y connais rien, c'est une vieille tv , et je voudrais trouver une solution pas cher .merci
Mercii !!
Cynnie