Réinitialisation du son [VISTA]

Résolu
Hoshizora Messages postés 27 Statut Membre -  
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,

en voulant mettre mon pilote à jour mon pilote audio, je me suis trompé de "produit", et je n'ai
plus aucun son. Je voudrais savoir comment réinitialiser mon ancien pilote, afin de retrouver le
son, mon pilote d'origine étant Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 et par erreur, j'ai installé la
version R1.93 WHQL .

Merci d'avance,

Hoshizora.

PS: je ne voudrais pas reformater... car bizzarrement, je n'ai pas eu de CD avec cet ACER :/
A voir également:

7 réponses

ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

Ok alors essaie ca:
panneau de configuration

sons voix peripheriques

onglet matériel

selectionne realtek...

propriété

Onglet pilot

et ensuite sur revenir a la version précédente

je suis sur XP je pens que c'est a peu prés pareil pour vista

bonne fin de soirée
2

bonjour,

reinstall le pilot que tu avait avant et ca marchera

bonne soirée
1
Hoshizora Messages postés 27 Statut Membre 1

Merci, mais à partir de où ? je l'ai telechargé sur Tous les drivers, mais il ne semble pas, heu, "écraser" cette version de mer**. =(
0

Oui biensur sa peut marcher !

de toute facon tu risque rien c'est just le pilot son de ton ordi !
1

Hey !!! Merci =) oui, c'est pareil, on dirait, même si...c'est grisé :( Je voudrais bien trouver maintenant comment le dégriser XD

Sinon, en faisant "tester" pour mon casque, j'entends le, bah le son de test, pour le moment, je pourrais faire pour tenir avec mon casque (même si ça me dérange un peu), mais quelqu'un saurait alors pour que je puisse avoir TOUT le son dans le casque ? :/

d'ailleurs, lorsque je lance une musique, le périphérique du son, et bien, le volume est présent... mais aucun son sort:(

ps: pour installer la version précedente, si je fais DESINSTALLATION le Pilote, et que je réinstalle à partir de www.touslesdrivers.com le pilote de mon Realtek, ça peut marcher ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay, merci, je vais éditer si je réussis, mais... Je risque de devoir porter soit un casque à chaque fois car il me semble bel et bien ne pas avoir de CD pour reformater (puis JUSTE POUR CA!!! ce serait con), ou alors de plus rien entendre :(

AH SI !!! j'ai le son dans le casque, mais pas de windows media, la musique ne marche pas, mais lorsque je lance, par exemple, Sim City 4, bah si :/ J'entends.... dans le casque.

Je dois être un boulet, désolé :/

EDIT : Bon, des hauts parleurs, le test aussi marche, mais ni son de Windows media player, ni de jeux videos :( .
0

Le son semble être de retour, je t'en remercie :)
0

de rien !
0