Probleme ecran hp dv 5000
pamnumberten
Messages postés
5
Statut
Membre
-
R0M@1N -
R0M@1N -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinatuer hp pavillon dv 5000, jai joué a un ancien jeu de pc et le lendemain qd j'ai rallumé mon ordinateur les 2/3 inferieur de mon pc se sont assombri tandis que le 1/3 superieur n'a pa presenter de probleme...c'est la galere j'ai vraimen tro du mal a travailler alor que la quasi totalité de mes cours sont sur le net . . . parfois l'ecran reprend une apparence normal mas le fais que kje le fasse bouger refige les 2/3 inferieur je ne m'y connai pa tré bien en ordinateur mais le pbm ne viendrait il pas de la dalle ( ecran) qu'il faudrait changer?? a moins que sa ne soi la carte graphique?? en verité je ne sais pas j'attend vos reponses avec impatience merci
A voir également:
- Probleme ecran hp dv 5000
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
ouai c bon sa marche j'ai le mm fond d'ecran d'odinateur que celui de mon pc portable j'ai fais le test de changer de fond d'ecran et sa marche en revanche je ne retrouve pas les icones ( mais c peut etre normal) cela veut donc dire que c'est mon ecran qui es defaillant et que c'est lui ke je dois changer ?? merci de ton aide
Salut
Alors il faudrait que tu testes en branchant sur un écran externe. Si ça fait la même chose, c'est la carte graphique. Si ça fait un écran normal sur l'externe, alors c'est l'écran
Alors il faudrait que tu testes en branchant sur un écran externe. Si ça fait la même chose, c'est la carte graphique. Si ça fait un écran normal sur l'externe, alors c'est l'écran
slt merci de ta reponse c'est simpa de m'avoir pris en consideration, alors tu veu dire que que la je dois essayer de brancher un autre ecran sur mon ordi portable a partir d'une sortie usb par exemple? je vais essaye de le faire je te remercie et te contacte si je rencontre des difficulté
a plus
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon j'ai brancher mon ecran externe
mai sur lecran externe il y a unmessage qui affiche pas de signal.... qu'est que je dois faire? est ce que sa veu deja dire que c'estun probleme d'ecran ??? merci de ton aide
mai sur lecran externe il y a unmessage qui affiche pas de signal.... qu'est que je dois faire? est ce que sa veu deja dire que c'estun probleme d'ecran ??? merci de ton aide
lol non tu va te dire que ke je suis vraimen capo en ordi il fau ke jaille sur le panneau de config je pense mais mon probleme c ken ce momen ken je tecris il n'ya ke le 1/3 sup de mon ordi ki marche le reste est flou mai je v essayer dacceder o panneau de config
Bonjour, même problème sur mon DV 5000, l'écran est devenu noir du jour au lendemain, j'ai branché un écran sur le port VGA, cela ne fonctionne que par F8 ( mode sans échec) car en démarrage standard , l'écran externe m'indique fréquence non supporté.
L'écran externe est un IIYAMA AS4314UT 17"TFT
Et selon vous combien reviendrait a changer l'écran du PC portable ?
Merci de vos futurs réponses
L'écran externe est un IIYAMA AS4314UT 17"TFT
Et selon vous combien reviendrait a changer l'écran du PC portable ?
Merci de vos futurs réponses
slt et bien je vis ke je ne suis pa le seul ds ce cas...g trouver une solution a mon probleme jai rentré un bou de papier sur le coté de lecran ce qui a permis de reequilibrer l'ecran et tou mes pixel refonctionne normalmen cependan il ia toujour le risk kele papier parte o kel cas il faudrai recommencer la manip ki ma pri 2 semaine avan de fonctionner efficacement ( 2 mois sans pbm)
je me sui renseigner sur les dalles dord hp 5000 le cout et denviron 200 euros sans la mise en place ce qui es ken mm tres chere ( ebay) je vous conseille donc d'essayer par tou les moyen de refaire marcher votre ecran de toute fasson foutu pour foutu tenter manoeuvre
je suis exactement comme vous consterner par ce produit mais ma sav est terminé et je n'ai ke mes yeux pour pleurer sa fai mal ken on es etudiant
cordialement bonne chance
je me sui renseigner sur les dalles dord hp 5000 le cout et denviron 200 euros sans la mise en place ce qui es ken mm tres chere ( ebay) je vous conseille donc d'essayer par tou les moyen de refaire marcher votre ecran de toute fasson foutu pour foutu tenter manoeuvre
je suis exactement comme vous consterner par ce produit mais ma sav est terminé et je n'ai ke mes yeux pour pleurer sa fai mal ken on es etudiant
cordialement bonne chance
Bonjour suite à votre demande j'ai la réponse ayant eu le même problème que vous en plus avec le même HP DV 5000
Conseil: Vaux mieux que tu changes d'écran parce que sa va seulement s'empiré
Tiens j'ai moi aussi acheter cette écran pour HP DV 5000 sur se site il y a quelque temps
Lien:http://cgi.ebay.fr/ECRAN-HP-PAVILION-DV-5000-PARFAIT-ETA-_W0QQitemZ190268506180QQcmdZViewItemQQimsxZ20081122?IMSfp=TL081122123001r31404
Ps: si tu sais pas le monté fait le pas !!
Conseil: Vaux mieux que tu changes d'écran parce que sa va seulement s'empiré
Tiens j'ai moi aussi acheter cette écran pour HP DV 5000 sur se site il y a quelque temps
Lien:http://cgi.ebay.fr/ECRAN-HP-PAVILION-DV-5000-PARFAIT-ETA-_W0QQitemZ190268506180QQcmdZViewItemQQimsxZ20081122?IMSfp=TL081122123001r31404
Ps: si tu sais pas le monté fait le pas !!