Un papy qui n'y connaît rien
Epylogue
Messages postés
2
Statut
Membre
-
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis un papy qui n'y connaît absolument rien. Je viens d'acheter à mon petit fils un jeux
playstation 3. Quand nous mettons le jeux en route celui-ci nous dit que notre version n'est plus
à jour ( nous sommes en version 2.10 ).
Nous sommes allés sur internet sur le site officiel et là je vois que la derniére version et la 2.41.
J'aurais voulu savoir si cela ne poserai aucun probléme de passer à la version 2.10 à la version
2.41 sans pour autant telecharger les autres versions ? donc ! passez de la version 2.10 à la
2.41
Je vous remercie d'avance
Voilà je suis un papy qui n'y connaît absolument rien. Je viens d'acheter à mon petit fils un jeux
playstation 3. Quand nous mettons le jeux en route celui-ci nous dit que notre version n'est plus
à jour ( nous sommes en version 2.10 ).
Nous sommes allés sur internet sur le site officiel et là je vois que la derniére version et la 2.41.
J'aurais voulu savoir si cela ne poserai aucun probléme de passer à la version 2.10 à la version
2.41 sans pour autant telecharger les autres versions ? donc ! passez de la version 2.10 à la
2.41
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Un papy qui n'y connaît rien
- Papy du stream ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Bonjour, non il n'y a aucun probleme d'installer la derniere version même si les versions intermediaires ne sont pas installées.
non ceci ne derange pas du tout du moment que vous telechargez la version complete !! passez le bonjour a votre petit fils de ma part bon jeu !!!
Bonjour,
Il n'y a pas de souci les mises a jour actuelles contiennent toujours les précédentes, donc aucun problème en vue.
Il n'y a pas de souci les mises a jour actuelles contiennent toujours les précédentes, donc aucun problème en vue.
Merci beaucoup messieurs pour vos réponses j'avais une petite apréhension car ceci est ma premiére conversation sur
internet, et finalement je suis concquis merci beaucoup et bonne soirée
internet, et finalement je suis concquis merci beaucoup et bonne soirée
Merci à vous il n'y a aucun pb nous sommes ravi d'aider ceux qui en ont besoin et sommes content d'etre aidé quand il le faut aussi. Si possible de mettre le statut resolu au message serai sympa de votre part (en haut à droite du commencement de la discussion. Merci et bonne soiree et donc bienvenu sur la toile^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question