Aidé un papy

Résolu
albert -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis,pas telement; doué de plus je faits énorméments de fautes.respect pour ce que vous liser;mais je voudrais ,s'avoir me servire de mon ordiater correctement .touts dans son ensemble .la page le http ,la fenetre enfin ;quoi vous avez compris je suis un nul mes enfin je veux apprndre a m'en servire car je trouve sa super j'ai 55 ans mais que faire quand les enfants est petits enfants vous demandes. alors papy tu t'en sort. merci pour vtre aide ; milles merci
albert
A voir également:

7 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonjour albert.

55 ans ! quel bel âge ! j'en ai 10 de plus et je passe mon temps sur internet. Mais comment crois-tu que j'ai appris ? En pratiquant tout simplement et avec l'aide des forums. Au début je ne connaissais pas CCM mais d'autres forums amis ou concurrents.
Il ne faut pas avoir peur de faire des essais. Si on se plante ou si on plante le PC, on recommence.
Pour te dire comment se servir correctement d'un ordinateur, il faudrait plus de précisions. Que veux-tu savoir ? Pose des questions plus ou moins précises mais qui mettent sur la voix ?
Et fais comme moi, c'est à dire lis beaucoup les forums. C'est fou ce que l'on peut apprendre en lisant.

Bonne journée et n'hésite pas à poser des questions.
1
graz

Bonjour,

perso je ne peux vous donner que ce conseil : allez a l'accueil du site et lisez ce que vous chercher. Je pense que comment ca marche est un site ou tout est bien expliqué...

il y a aussi d'autre site que vous pouvez trouver sous google.

bonne chance pour cette entrée fracassante dans la nouvelle aire....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Albert!
Voilà un site expliqué dans un langage simple pour commencer:
http://sebsauvage.net/comprendre/
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

tiens si tu as du temps pour de la lecture fait un tour là en cliquant sur le lien

https://www.vulgarisation-informatique.com/cours-informatique.php

Tu pourras en apprendre un peu plus

PS je suis presqu'un papy aussi :-) (47 balais)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour les jeunots.J'en ai 74 et ça fait deux ans que je me suis mis à l'info.C'est vrai que j'ai été un peu aidé par mes deux fils qui sont informaticiens mais plutot que faire appel à eux pour un oui ou pour un non j'ai acheté quelques bouquins (style l'info et internet pour les nuls) et puis comme vous le dites j'ai découvert CCM.Alors là:SUPER.Bon courage et perséverez et pas de fausse honte à poser des questions.transat
0
drou

Bonjour,
je vous remercies tous; de votre sympatie ; de m'avoir aidé maitenant a moi de jouer. et je vous tiens au couant de mon évolution.
vraiment vous avais etait tous sympats merci encore une foi papy83
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour albert
Sur CCM, tu trouveras pratiquement tout.
Consulte les astuces (il y en a un paquet) et n'hésite pas à poser des questions sur le forum. Tout le monde a été débutant un jour et ceux qui ont un peu plus d'expérience sont là pour t'aider.
0