Débuter à tatcher sur MSN

lilia88 -  
 joujou -
Bonjour,
svp^pouvez_vous m'expliquer comment je peux commencer le chat sur msn et quuelles sont sont les étapes pour le commencer merci bien
A voir également:

3 réponses

rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272
 
Il y a tout ce qu'il y a à savoir dans cette vidéo
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263
 
Msn n'est pas un chat mais un service de messagerie instantannée. C'est différent car avec msn tu vas pouvoir parler à tes contacts donc à tes "amis" que tu auras auparavant enregistré, alors que sur un chat tu tadresses à des inconnus. Tu las déjà installé msn?
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272
 
+1 !

J'ajouterais également que le chat à proprement parler de msn a fermé il y a quelques années en raison du trop grand nombre de "prédateurs sexuels" et des conversation trop accessibles aux mineurs.
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre
 
Ah ben dans cette optique il n'y a pas que le chat d'msn qui aurait dû fermer...
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre
 
Exact, mais c'est le seul site dont Micro$oft est propriétaire, ce genre de pub leur était préjudiciable...
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre
 
Ah oui en effet javais pas fais le lien. Pauvre microsoft alors jvais aller les plaindre pour le risque qu'ils ont prit pendant ces quelques années de chat^^
0
joujou
 
c'est joujou ,
bonjour com va tu ?
0