Débuter à tatcher sur MSN

Bonjour,
svp^pouvez_vous m'expliquer comment je peux commencer le chat sur msn et quuelles sont sont les étapes pour le commencer merci bien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Il y a tout ce qu'il y a à savoir dans cette vidéo
    0
    1. Msn n'est pas un chat mais un service de messagerie instantannée. C'est différent car avec msn tu vas pouvoir parler à tes contacts donc à tes "amis" que tu auras auparavant enregistré, alors que sur un chat tu tadresses à des inconnus. Tu las déjà installé msn?
      0
      1. +1 !

J'ajouterais également que le chat à proprement parler de msn a fermé il y a quelques années en raison du trop grand nombre de "prédateurs sexuels" et des conversation trop accessibles aux mineurs.
        0
      2. @rasoa10Ah ben dans cette optique il n'y a pas que le chat d'msn qui aurait dû fermer...
        0
      3. @meléopoldineExact, mais c'est le seul site dont Micro$oft est propriétaire, ce genre de pub leur était préjudiciable...
        0
      4. @rasoa10Ah oui en effet javais pas fais le lien. Pauvre microsoft alors jvais aller les plaindre pour le risque qu'ils ont prit pendant ces quelques années de chat^^
        0
    2. c'est joujou ,
      bonjour com va tu ?
      0