Titres d'une chanson

jonathan93 -  
monster93 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,je recherche une musique qui est passé samedi 12 juillet sur nrj entre 11h et 13h30.
J'ai très peu d'info sur la musique, tout ce que je sais c'est que c'est une femme qui chante avec un son de piano derrière et le refrain je crois que ca fait style:listen to the right,...baby for you, quelque chose comme ca.

1 réponse

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour,

à tout hasard, je te propose le titre Listen to your heart de DHT & Edmée.

A+
1
monster93 Messages postés 12 Statut Membre

merci beaucoup,jlé écouter et c exactement celle là.Je recherche 2 autres musiques, une dont s'inspire un peu wash my world de laurent wolf quand elle commence et l'autre c'est un homme qui chante et l'air de la musique est assez compressé et dans le refrein ca faire style:I don't chu now it's font su ley, it's fai and sem fermay, break and fy me naow.
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > monster93 Messages postés 12 Statut Membre

salut je ne sais pas si tu pense pareil que moi mais la 1ere me fait un peu penser a Dj Tiesto "insomnia" qui a l'origine est un tube de faithless
0
monster93 Messages postés 12 Statut Membre > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouai c'est celle là.merci.Sinn ta pas une idée pr la 2ème?Ca va faire un moment que je cherche mais jtrouve rien:(
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > monster93 Messages postés 12 Statut Membre

re desolé pour la 2 je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ! les paroles que tu as mises ne veulent rien dire lol pour le début ça doit etre <<i don't you no>> mais pour le reste sorry je ne vois pas du tout ce que tu veux dire et qu'entends tu par "compressé" sinon quel est le style de la ziks et de quel année a peu prés tu la situerais ?
0
monster93 Messages postés 12 Statut Membre > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouai je sais mais en faite jécrit les paroles tels que jme souviens dans la musique.Pr le premier morceaux que ta écrit c possible que ce soit ca.jlé entendu à la radio l'année dernière mais elle passe très rarement.l'air de la musique est un peu triste.mais jpense que le morceaux que tu mi c le bon.
0