Requete suppression access
annel325
-
annel325 -
annel325 -
Bonjour,
J'ai créé une requete suppression qui doit supprimer les données d'une table jusqu'à une certaine date. Dans la table où je supprime les données il y a un champ nommé Date Document et c'est sur ce champ de type date que j'ai posé mon critère : IN (SELECT [Expr1] FROM [Essai critere date requete ajout] WHERE [Date Document]>=[Expr1]) où Expr1 est la date jusqu'à laquelle on doit supprimer les enregistrement. Elle est calculée à partir d'une autre requête à l'aide de la fonction seriedate.
Mon problème est qu'en exécutant la requête seule les enregistrements de la date "Expr1" sont effacés et pas ceux antérieurs à cette date, ce qui était pourtant le but de la manoeuvre.
Merci de m'aider.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires je reste bien sur à disposition.
J'ai créé une requete suppression qui doit supprimer les données d'une table jusqu'à une certaine date. Dans la table où je supprime les données il y a un champ nommé Date Document et c'est sur ce champ de type date que j'ai posé mon critère : IN (SELECT [Expr1] FROM [Essai critere date requete ajout] WHERE [Date Document]>=[Expr1]) où Expr1 est la date jusqu'à laquelle on doit supprimer les enregistrement. Elle est calculée à partir d'une autre requête à l'aide de la fonction seriedate.
Mon problème est qu'en exécutant la requête seule les enregistrements de la date "Expr1" sont effacés et pas ceux antérieurs à cette date, ce qui était pourtant le but de la manoeuvre.
Merci de m'aider.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires je reste bien sur à disposition.
A voir également:
- Requete suppression access
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Access appdata - Guide
- Suppression compte paypal - Guide
3 réponses
annel325
J'aimerais supprimer les dates antérieures... Mais je précise que qq soit le signe que je mette (ie >= ou <= ou = ou juste >) seuls les enregistrements de la date de fin du mois précédent donc en ce moment le 30/06/2008 sont effacés!!
dans ta reque il te faut ajouter les criter = ou inferiur a la date que tu saisi essai de faire une requete de recherche de doublon et tu comprendra la procedure