A voir également:
- Grade R6V2
- Grade zombie bo2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Grade A et AAA+ - Forum Gravure
- Catégorie 6 ou grade 3 ? ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment Avoir des Grade et des Permissions en 1.9.4 - Forum Minecraft
- MX™518 Gaming-Grade Optical Mouse - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut pout pouvoire monté en grade il te faut fair comme tout le monde, s'est a dire dégommé les terroristes moi s'a fait 2 semaine que j'ai recommencé un nouveau profil et je suis Sergent-Major. alors pour monté en grade tu dois te battre pour mérité tes galons.
En éspèrant t'avoire répondu je te souhaite bonne chance soldat.
En éspèrant t'avoire répondu je te souhaite bonne chance soldat.
Et bien si tu est toujours sous la première version de RSV2 voilà un petit lien en or ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=8AciKwatRpM&feature=related
C'est pratique :p
Bon jeu, Andesite
https://www.youtube.com/watch?v=8AciKwatRpM&feature=related
C'est pratique :p
Bon jeu, Andesite
Cette façon s'est triché et sa s'est complètement débile. j'ai fini le jeu 3 fois dans touts les niveau de difficulté et jamais il n'y en a eu autemps de terro au mème endrois, et si des triches sont aussi utilisé en versus s'est très lâche car sa veux dir que sans les cheats ou est rien. Comme on dit, on a rien sans rien et bas voila la s'est pareil pour gagné des point faut tué mais avec honeur et sans triché. il faut accepté de se faire tué comme les autre joueur qui sont règlo qui se font tué par des cheateur et s'est aussi pour sa qu'y a moin de monde sur le jeu, car les gens en ont mare des petit cheater. Et je rapel le principe du versus, s'est pouvoir affronté d'autre joueur devant un ordi tout en s'amusant et en passant du bon temps, mais sa beaucoup gens l'ont oublié et pour eu s'est cheater pour gagner et fait le plus grand nombres de kill et emmerder les autres.
Voila en éspèrant que vous comprendrez que le multi s'est un divertisement et non un counterstrike.
Amicalement Sébastien.
Voila en éspèrant que vous comprendrez que le multi s'est un divertisement et non un counterstrike.
Amicalement Sébastien.
Sauf si tu ne joue jamais en versus, ce qui est mon cas car je ne trouve pas le jeu exceptionnel en ligne, c'est pratique, donc ce n'est pas de la triche mais du lvl up rapide en farm aux terroristes, sur ce bon jeu.
Et on dit "Cette façon c'est de la triche et c'est complètement débile" s'il te plaît.
Salut pour monter de grade facilement tu dois aller au premier niveau dans scénario où tu dois désamorcer une bombe à un niveau quel qu'onque et lancer une grenade sur la fenêtre droite puis un terroriste mourras.Ensuit retourne toi et il y a un terroriste à mitrailleur que quand tu le tue il reviens à la vie à l'infini cela pourra peut-être ralentir ton jeu mais ça peut monter ton grade facilement !!! :) je ne suis que Sergent-Major mais ça avance vite.
Bonne partie
Amicalement Jack
P.S Si tu joue en ligne mon profil c'est TheJack97
Bonne partie
Amicalement Jack
P.S Si tu joue en ligne mon profil c'est TheJack97
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai plus simple que se que vous dites, perso je ne l'utilise pas, enfin si juste une fois j'était sous lieutenant et je suis passé lieutenant, sans tuer personne .Depuis, je suis lieutenant-colonel .Comment ?Dsl top secret si tout le monde le faisait, il n'y aurait plus de jeu, prenez plaisir a jouer plutot qu'essayer de tricher :) .
Celui qui veut m'affronter mon pseudo c'est totors12, je joue la plus part du temps en ligne :D
Celui qui veut m'affronter mon pseudo c'est totors12, je joue la plus part du temps en ligne :D