Message d'erreur :virus ou bug d'aol???
loick
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
bonjour à tous,
à part mes soucis d'élevage de trojans....(la chasse est ouverte), je rnecontre régulièrement des messages d'erreur dans une fenêtre grise avec une croix rouge....on me propse un débuggage mais là quand on sait pas débugger çà avance à pas grand chose....
alors maintenent je dis non au débuggage, en général çà m'empèche as d'accèder au site mais c'est c'est super chiant....
est ce un soucis d'aol... (jamais vu çà avec wanadoo ou d'autres connections...) ou est ce encore un virus mais alors AVG l'a pas vu....
bon c rien d'urgent mais si quelqu'un à un élement de réponse.....merci
Loïck
à part mes soucis d'élevage de trojans....(la chasse est ouverte), je rnecontre régulièrement des messages d'erreur dans une fenêtre grise avec une croix rouge....on me propse un débuggage mais là quand on sait pas débugger çà avance à pas grand chose....
alors maintenent je dis non au débuggage, en général çà m'empèche as d'accèder au site mais c'est c'est super chiant....
est ce un soucis d'aol... (jamais vu çà avec wanadoo ou d'autres connections...) ou est ce encore un virus mais alors AVG l'a pas vu....
bon c rien d'urgent mais si quelqu'un à un élement de réponse.....merci
Loïck
A voir également:
- Message d'erreur :virus ou bug d'aol???
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi