Sims 2 bon voyage

lylyfraise Messages postés 5 Statut Membre -  
Léa88 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

On ma graver les sims 2 bon voyage, je l'ai installer en suivant les instruction et en utilsant alocolh mi problem le jeu est bien installer mai kan je veux le lancer ca me met "veuillez insérez le cd dvd original des sims 2 bon voyage". Si quelqu'un pouvai m'éclairer car c frustrant il est bien installer mai impossible d'y jouer. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ASMfighter

Muahahahaha !!! Et tu crois qu'on va t'aider ici ? Les gens vont te dire des trucs comme: boulet ! on pirate pas les jeux ! ou encore: va acheter le jeu et fais nous pas chier.
Cherche sur un autre forum mon gars ;)
0
Léa88 Messages postés 6 Statut Membre

C'est sur qu'il ne faut pas graver les jeux de 1 , mais en plus , ca ne sert à rien car ça ne marche jamais ...
0
isabelle33100

salut euhh dsl mes on peu pas t'aider tu sais les sims on peu pas les garver il faut regarder derrirere ce qui est marquer ses impossible de graver ces cd alors dsl mon gas achette le toi en occasion si ta pas l'argent aller byyy
0
Florie

tkt mwa g reussi a telecharger les sims 2 fun en famille kit sur un logiciel de telechargement !!! alors tu peux y arriver !!!
istalle AZUREUS VUZE !!! c un logiciel de telechargement et c sur celui si que g reussi !!! aller bsx et bonne chance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léa88 Messages postés 6 Statut Membre

Ouai , mais c'est pas le meilleur ...
C'est quand même un peu moeux d'achter excuse moi ... ^^
0