Mettre une vidéo sur un MP4 sankey ??

Fermé
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 17 juil. 2008 à 13:28
 keke - 20 août 2008 à 22:26
Bonjour a tous


J'ai acquérir un MP4 (ocassion) et je suis confronter a un problème en se qui concerne les vidéos


En effet j'ai converti l'une de mes vidéo avec WinAVI MP4 Converter (que j'ai acheter)
met une fois cela fais j'ai glisser cette vidéo dans mon MP4 au dossier vidéo

Mais une fois sur le MP4, quand je j'ouvre le dossier vidéo je peut lire "empty disk"
(et pourtant la langue est régler en fr.


Faut t'il un logiciel spécifique style I-tunes comme pour les I-pod ou y il a t'il un autre moyen (ou mon MP4 est mort et je me suis fais enc.....)

D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

bonjour !

j'ai un lecteur MP4 sankey acheté en andorre mais j'ai le guide d'utilisation en espagnol

vous ne l'auriez pas en français par hasard ...???
Là, je me trouve un peu idiote et j'en ai besoin pour enregistrer des CD de boulot pour pouvoir les travailler tranquille ...et puis j'ia besoin aussi de l'enregistrement audio ...bref , j'ai besoin de savoir commen t ça marche et ce que je peux y faire .
merci
0
PETIPITO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 20:48
salut
j ai 2 probleme avec le meme mp3 que toi
1 il est en espagnol et 2 je l ai perdue peu tu m envoyer par mail la notice en espagnol ou francais si tu l as merci
0
salut Fauvane,j'ai le meme problème que toi mais moi je l'ai en anglais ,si quelqu'un te l'a envoyer en français est-ce que tu peut me l'envoyer STP ça serai sympa .merci
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
17 août 2008 à 18:13
dsl je les acheter par e-bay sans notice
0