Fichier OGG

Robin -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Des Musiques Au Format .ogg. J'aimerais SAvoir Comment Les Lires. Je Peux Ni Avec Itunes,vec Ni Avec Windows Media Player. Quand J'ouvre un .ogg, Il Me Demande Avec quel Programme Windows Doit L'ouvrir. Comment Faire Pour Les convertir En .mp3 Ou en .waw ? Parce Que Je N'ai Pas Envi De Télécharger Un Autre Programme. J'0'en Ai Assez :P

MErci D'avance
A voir également:

9 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Avant de poster, verifie que le topic n'a pas été déja poster:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1318069 convertisseur ogg vers mp3
1
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

Tu peux les convertir avec le logiciel Audacity, qui est gratuit.

Tu ouvres ton fichier .ogg avec, et tu fais fichier enregistrer sous et choisis le format mp3.
1
samse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est bete de Convertir un OGG Vers un Mp3.
Tu aura une grosse perte audio pour pratiquement aucun Gain de place.
Mon WMP les lis moi les OGG, il te manque un codec.
1
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Ce codec là peut-il faire l'affaire pour notre hote???
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0
samse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est celui que j'ai il fait l'affaire, il est gratuit.
Le Top =D
1
Robin

Audacity Est Bien, Mais Pour Convertir 150 chansons, Il Faut Les Faires Une A Une. J'ai Pas Vraiment envi :D
sinon, Ce Que Je Veux Faire, c'est Surtout Les Mettre Sur Itunes Pour Mon Ipod... Sinon Bah Jmen Fou Un Peu Du Moment Que Je Peux Ecouter Ma Musique Sur Itunes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien ce que je pensait, robin tu vas pouvoir mettre le marqueur résolu sur ton topic.
1

Ba nan telecharge le Codec tu pourras les lire avec n'importequel lecteur .
Et se codec ne sert pas que pour lire se genre de fichier tu pourrai lire des Divx etc...

En bref telecharge se logiciel: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Et met Résolu pour se Topic =)
1

Il va te proposer par default un dossier du type c:\programme flie\codec
Tu l'installe la, se sera tres bien.
1
Robin

Ok C'est En TRain De Télécharger. Tkt Je Le Mettrai Quand Sa Marchera, Parce Que Pour L'instant J'ecoute Pas Encore Ma Mus' Sur Mon Ipod:D
0
Robin

Mais Juste, Je L'installe Ou Le codec ? Dans quel fichier ? Jsais Qusa change rien Mais Bon
0