Vitesse de connexion tomlogan - Dernière réponse le 17 juil. 2008 1 réponse Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible de configurer la livebox pour qu'internet soit plus rapide ? Je vous remercie d'avance !Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jrmlpz Salut, Oui, il y a un levier de vitesse sous la livebox, passes la 2eme, et n'oublies pas de desserer le frein à main à ta gauche. Nan je rigole, je ne sais pas :) Bon courage! Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Comment partager ma connexion à distance Jessy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jrmlpz Salut, Oui, il y a un levier de vitesse sous la livebox, passes la 2eme, et n'oublies pas de desserer le frein à main à ta gauche. Nan je rigole, je ne sais pas :) Bon courage!