Recherche avec Global serveur sur emule
Utilisateur anonyme
-
rom77100 Messages postés 184 Statut Membre -
rom77100 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une recherche à partir de l'option global serveur sur emule. Je n'ai eu qu'un resultat avec
une seule source. A partir de là, est-il possible de retrouver le serveur qui contient le fichier
(quand je lance la recpetion avec mon serveur habituell, il n'y a aucune source).
Merci d'avance
j'ai fait une recherche à partir de l'option global serveur sur emule. Je n'ai eu qu'un resultat avec
une seule source. A partir de là, est-il possible de retrouver le serveur qui contient le fichier
(quand je lance la recpetion avec mon serveur habituell, il n'y a aucune source).
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche avec Global serveur sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Liste serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
5 réponses
Le fait qu'il n'y ait qu'une source ne me fait pas trop peur, le probleme est qu'il n'y a acune source sur ce serveur. j'aimerais trouver celui où se trouve la source.
En tout cas merci d'avoir répondu
En tout cas merci d'avoir répondu
Oui mais générallement quand il n'y a qu'une source, le fichier ne se transfert pas ou très mal, il faut être simplement patient...
Ben peut importe le serveur, si la personne qui partage le fichier n'est pas dispo, tu le trouvera sur aucun serveur!!
Oui mais il y a une source disponible sur globale serveur mais pas sur le serveur sur lequel je suis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question