Probleme bizarre!! il demare quand il veut??

oxymrim Messages postés 101 Statut Membre -  
 vook -
bonjour a tous !
voila mon probleme!

j'ai un pc qui demare quand il a envie!!
quand j'allume le pc il tourne mais ecran noir total....je le re-eteint...et je le re-allume pareil! jusqu'a un moment ou sa marche ou bout de la 3 ou 4em fois!!

j'ai changer de carte graphique, de barrete de RAM, de disque dur, debrancher lecteur cd!!

et quand il demare je veux installler windows xp et il plante! soit il me dit que le disque dur est endomager, soit j'ai un joli ecran bleue!

merci d'avance de votre aide!!

si vous voulais un bon si  jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
A voir également:

4 réponses

SANGOKUETMOI

houah,si je pouvez avoir le meme probleme ca m'aiderais a progresser.
0
Hub's

La, c'est pas de bol :(

Je dirais qu'il est clair que la carte mère a un coup dans la gueule.
(excusez l'expression)

Dernier recours : mettre à jour (flasher) ton bios, pour cela, il faut que tu trouves les références exactes de ta carte mère :
- Marque
- Modèle
- Type de Bios (AMI ou Award)

Pour tout ça, regarde sur ta crte mère (dessus ou dessous ...) ou dans la doc de ton PC.

Et ensuite, télécharger sur le site constructeur le programme de mise à jour du bios à mettre sur disquette.

Voila, c'est peut-etre une solution, sinon, t'as plus qu'à changer de carte mère.

Bon courage à toi.

Hub's
0
oxymrim Messages postés 101 Statut Membre 4

j'ai oublier de te dire j'ai aussi flasher le bios....
moi aussi je pense a la carte mere ou au pross! mais comment faire pour savoir lequel deconne..

sinon merce de vos reponse!

si vous voulais un bon si  jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
0
vook

Tiens un ordinateur qui "veut", c'est du top ça!! :-D
Ce serait plutôt un problème mécanique??? mauvais contact sous un bouton, le petit connecteur sur la carte mère relié au bouton de démarrage ou reset, ... je c pas. C'est plutôt à ça que je pense.
0