Recherche d'une chanson

Lesamaritain73 Messages postés 11 Statut Membre -  
Lesamaritain73 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche la chanson : La chanson des Bisous de lapin câlin.
J'ai déjà la vidéo, mais je ne veux que la musique " audio ". C'est pour faire un montage vidéo pour l'anniversaire d'un enfant d'une amie.

Merci.

1 réponse

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

si tu ne trouve pas le son telecharge virtualdub et tu peux extraire la piste audio de ta video en .wave
0
Lesamaritain73 Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas comment faire et s'il faut un logiciel pour faire cela.
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > Lesamaritain73 Messages postés 11 Statut Membre

^^ telecharge virtualdub et une foi installer tu fais fichier ouvrir une video une foi la video prete tu refais fichier et enregistrer wave et voila apre tu peu te la convertir en ce que tu veux
0
Lesamaritain73 Messages postés 11 Statut Membre > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

Merci. de ta réponse.
J'ai vu le logiciel il est en Anglais mais pas en Français. Je ne connais pas l'Anglais.

Amicalement.
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > Lesamaritain73 Messages postés 11 Statut Membre

bin tu va a file et open file tu choisi ta video et ensuite tu fais file et " rec wave" c'est peu etre pas ecris comme ca mais c'est au dessus du 2em trait de separation dans le menu file
0
Lesamaritain73 Messages postés 11 Statut Membre > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

Merci, je vais essayer. Et je crois que je l'ai trouvé en Français ici à télécharger.
Amicalement.
0