Pilotes HP pavillon dv9000

MaTeNsEn Messages postés 45 Statut Membre -  
MaTeNsEn Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai décidé de passer mon pc portable de windows vista à windows XP et je suis allé chercher les pilotes des composants du pc sur le site HP, seulement ils ne donnent malheuresement pas ceux de la carte mère et ceux de la carte graphique. Après une recherche approfondie, je ne met pas la main dessus et il mes les faudrait rapidement. Donc voila quels sont les composants :

carte mère QUANTA 30BD version 66.37

carte graphique: NVIDIA geforce GO 7600
pilote version: 7.15.10.9759

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider à trouver ces pilotes, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !

4 réponses

  1. MaTeNsEn Messages postés 45 Statut Membre 145
     
    Je n'ai pas encore le pc portable en question sous la main mais je teste dés que possible
    Merci
    0
  2. youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324
     
    bonjour

    ok tu visites le lieu

    s'il y a un activex à installer accepte

    démarre la détection

    puis il y a télécharger mes drivers en haut qui te permet de télécharger les drivers qui te manquent

    b chance
    0
  3. MaTeNsEn Messages postés 45 Statut Membre 145
     
    J'ai un probleme pour trouver les drivers SATA demandés au démarrage de l'installation de mon XP Pro, est ce que quelqu'un serait capable de me trouver un lien où l'on peut les télécharger, ceux propre à ma CM, merci d'avance !

    De plus, je n'ai pas de lecteur de disquette sur le pc en question donc je souhaite faire avec une clé usb, si une personne pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour le faire sans probleme, je vous remercie aussi !
    0