De l'aide sur outlook express, SVP

Fermé
Martine - 18 mai 2004 à 15:49
zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 19 mai 2004 à 17:41
Voilà j'ai configuré Outlook express avec ma nouvelle adresse email, cela marchait plus ou moins il n'arrête pas de me demander le mot de passe mais en plus quand je veux faire "envoyer-recevoir" j'ai l'écran qui se met une fraction de seconde et qui disparait sans rien m'envoyer. Que dois-je faire SVP. Je suis sous XP. Je vous remercie d'avance de votre aide.
Martine
A voir également:

2 réponses

zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 57
18 mai 2004 à 20:08
Salut martine,
Plusieurs choses à vérifier.
Repasses en revue tes comptes de messagerie. Dans les propriétés, décoche toutes les cases qui incluent le compte dans les synchronisations ou des réceptions. Ce peut être un de ces comptes qui te pose problème.
Ensuite, plus important, assure toi que ton compte par défaut, qui est celui par lequel tu envoies tes e-mail est bien paramétré avec le SMTP du provider auquel tu es connectée. fait un message, envoie le, si ça marche, tu peux petit à petit réinclure les comptes et tu verras si un d'eux foire.
Bonne suite et @+
0
J'ai regardé comme tu m'as dit, j'ai laissé la croix dans "inclure le compte dans les synchronisations ou des receptions" car elle n'y était pas et quand je l'ai remis mon écran d'envoyer et recevoir reste. Par contre, mon plus gros problème est le suivant quand je veux recevoir mes messages et me redemande indéfiniment mon mot de passe alors qu'il l'a mais il n'en tiens pas compte du coup il ne va pas me chercher mes messages.
Peux-tu m'aider. Merci d'avance.
Martine
0
zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 57
19 mai 2004 à 17:41
re Martine,
as-tu coché la case "mémoriser le mot de passe"?
bonne suite et @+
0