De l'aide sur outlook express, SVP
                                    
                        Martine                    
                                    -
                                     
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
        zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
        Voilà j'ai configuré Outlook express avec ma nouvelle adresse email, cela marchait plus ou moins il n'arrête pas de me demander le mot de passe mais en plus quand je veux faire "envoyer-recevoir" j'ai l'écran qui se met une fraction de seconde et qui disparait sans rien m'envoyer. Que dois-je faire SVP. Je suis sous XP. Je vous remercie d'avance de votre aide.
Martine
                
            
                
    
    
    
        Martine
        A voir également:         
- De l'aide sur outlook express, SVP
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
                        
                    Salut martine,
Plusieurs choses à vérifier.
Repasses en revue tes comptes de messagerie. Dans les propriétés, décoche toutes les cases qui incluent le compte dans les synchronisations ou des réceptions. Ce peut être un de ces comptes qui te pose problème.
Ensuite, plus important, assure toi que ton compte par défaut, qui est celui par lequel tu envoies tes e-mail est bien paramétré avec le SMTP du provider auquel tu es connectée. fait un message, envoie le, si ça marche, tu peux petit à petit réinclure les comptes et tu verras si un d'eux foire.
Bonne suite et @+
    
                Plusieurs choses à vérifier.
Repasses en revue tes comptes de messagerie. Dans les propriétés, décoche toutes les cases qui incluent le compte dans les synchronisations ou des réceptions. Ce peut être un de ces comptes qui te pose problème.
Ensuite, plus important, assure toi que ton compte par défaut, qui est celui par lequel tu envoies tes e-mail est bien paramétré avec le SMTP du provider auquel tu es connectée. fait un message, envoie le, si ça marche, tu peux petit à petit réinclure les comptes et tu verras si un d'eux foire.
Bonne suite et @+
 
    
    
    
    
Peux-tu m'aider. Merci d'avance.
Martine