Travail perdu

Fermé
fiorel - 16 juil. 2008 à 21:41
 nada - 17 juil. 2008 à 16:12
boinsoir,
j'ai besoin d'aide, je vien de perdre un travail que je dois rendre demain, c'est un rapport de stage que j'ai réalisé sur word mais que je viens de perdre suite à un arrêt brusque de mon pc.
le problème c'est que si je ne rend pas ce travail demain puisque c'est la date limite, je vais pas passer ma soutenance et donc pas pouvoir valider mon diplôme.
quand j'ai démarré mon pc et essayé d'ouvrir le document le message suivant s'est affiché
impossible d'ouvrir le document essayer les opératios suivantes
dans le menu fichier, cliquer sur ouvrir le document.
vérifier que le ficchier possède une extention .doc
svp, si vous pouvez m'aider n'hesiter pas à le faire car je ne veux pas perdre tout le travail que j'ai réalisé, ni tout l'effort que j'ai fourni.
et je ne veux certainement pas rater mon année.
j'essaye de ne pas paniquer mais c'est plus que moi, je n'arrive pas à voir clairement ce qu'il faut faire donc si vous le pouvez dite moi comment le récupérer je vous en supplie
A voir également:

6 réponses

patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
16 juil. 2008 à 21:44
Fait rechercher : puis tape le nom de ton document ou recent et cherche s'il n'y a pas de sauvegarde.
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
16 juil. 2008 à 21:44
Met le sur le reseau dl.free.fr par exemple et donne moi le lien en pv
0
salut,
je ne sais pas comment faire ce que tu m'as demandé mais , si non est ce que t'es capable de m'aider pour récupérer ne serait ce qu'une partie de ce document stp ???????? car j'ai passé la nuit à télécharger les logiciel de récupération mais sans résultat.
je me suis souvenue qu'après que mon pc s'est éteind, une page bleu s'est affiché, et quand je l'ai redémaré j'ai supprimé le fichier tempant avant l'ouverture du document, et puisque mon pc a affiché une erreur j'ai lancé ccleaner, qui a vidé la corbeille....et puis c'était la cata......mon document ne s'ouvre pas, il m'affiche maintenat une fenêtttre me demandant de choisir un codage; chose que je fais mais une fois ce-ci fait le doculment s'ouvre avec rien dedant à part ces signaux
u s e r > ? ? | > ? ? |
maintenant tout ce que je veux c'est récupérer le document telqu'il était lors du dernier enregistrement ou à une date ultérieure, ou même une partie du travail que j'ai réalisé avant hier est ce possible; car j'ai téléphoné au prof et il m'as accordé 2 jours de plus pas plus .
stp est ce possible
j'ai l'impression que ce fichier tempant est à l'origine de tous ces problèmes, et que c'est à cause de cette suppression que j'ai tout perdu...oui oui je le sais c'est la faute mortèle mais please aide moi.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 21:45
Salut, ben tu n'as pas eu de chance, tout au plus, tu pourra récupérer une partie, celle qui était encore enregistrée au moment de l'arrêt, essaie le logiciel "Recuva" qui va scanner ton PC à la recherche de fichiers effacés, avec un peu de chance, tu y trouvera un document Word intact. Le logiciel NTFS Undelete peut fonctionner bien aussi parfois, mais ça reste aléatoire. Ces logiciels sont à utiliser immédiatement après la perte d'un fichier, car le disque n'a pas beaucoup changé.

Bonne chance.
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
16 juil. 2008 à 21:47
Ah mais j'ai pas compris que le fichier avait été perdu... J'avais plus compris dans le sens qu'il ne s'ouvrait plus...
0
icare-ares Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 38
16 juil. 2008 à 21:51
Télécharge vite ce logiciel
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
c'est un shareware, une fois installer ouvre le et va dans resoudre les problème puis tu clique sur tuneup undelete et hop tu recherche ton fichier perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Es-tu sûr qu'en manipulant WORD ,tu n'aurais pas tout simplement désorganisé la page à savoir que tu aurais avec un CTRL + autre signe par exemple tout descendu et passé à droite ton texte si bien que ta page est blanche alors que si tu revenais au départ ... peut être que tu aurais " le bol " de tout retrouver.
J'espère que je suis bien expliqué ... ça m'est arrivé et j'avais mis beaucoup de temps pour voir la bétise faite ..
Salut et bon courage ...
0
bonjour;
j'ai passé la nuit à télécharger les logiciel de récupération mais sans résultat.
je me suis souvenu qu'après que mon pc s'est éteind, une page bleu s'est affiché, et quand je l'ai redémaré j'ai supprimé le fichier tempant avant l'ouverture du document, et puisque mon pc a affiché une erreur j'ai lancé ccleaner, qui a vidé la corbeille....et puis c'était la cata......mon document ne s'ouvre pas, il m'affiche maintenat une fenêtttre me demandant de choisir un codage; chose que je fais mais une fois ce-ci fait le doculment s'ouvre avec rien dedant à part ces signaux
u s e r > ? ? | > ? ? |
maintenant tout ce que je veux c'est récupérer le document telqu'il était lors du dernier enregistrement ou à une date ultérieure, ou même une partie du travail que j'ai réalisé avant hier est ce possible; car j'ai téléphoné au prof et il m'as accordé 2 jours de plus pas plus .
svp est ce possible
0