???symantec live update???

Résolu
finlandais69400 Messages postés 311 Statut Membre -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert symantec live update
merci d"avance
A voir également:

7 réponses

eku1977 Messages postés 83 Statut Membre 2

salut! c'est pour mettre a jour norton contre des virus plus récents.
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, il sert à mettre à jour ton antivirus Norton
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir ,

symantec = norton anti virus
live update = mise à jour

c'est une petite application qui s'installe en meme temps que les autres produits symantec afin de te permettre de maintenir à jour ton anti virus.
0
finlandais69400 Messages postés 311 Statut Membre 12

et si je nutilese plus norton,
sa me sert a rien alor
mon anti virus es anti vir
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bien sur il faut que tu desinstalles dans ce cas la tous les produits de symantec.

fais les verifications suivantes :

-ajout/suppressions de programmes (verifié presence ou non produits symantec )
-poste de travail puis program files (verifie presence ou non de dossier symantec)
-utilisé ccleaner (nettoyeur) rubrique registre (supprimé les cles obsoletes des porduits symantec)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eku1977 Messages postés 83 Statut Membre 2

Ah ben non! ca ne te sers plus à rien!!
0
finlandais69400 Messages postés 311 Statut Membre 12

donc je peu le suprimé de mon ordinateur?
si jai bien compri.
faire paneau de configuration.desinstaler un programme.suprime symantec live update.
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Oui, tout à fait
0

slt goox :)
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216 > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut italien du sud!
désolé de m'incruster ainsi...
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur

PAS GRAVE :)
0