A voir également:
- Probleme pour reparer windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
eku1977
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
2
16 juil. 2008 à 21:42
16 juil. 2008 à 21:42
Salut! Il te faut un cd d'installation xp§ Tu pourras choisir réparer ou lieu de installer!
Mais bon, moi ca ne m'a jamais été très utiles!!!! J'ai toujours fini par formater...
Mais bon, moi ca ne m'a jamais été très utiles!!!! J'ai toujours fini par formater...
il faut ke tu fasse une restauration du système avec ton cd de sauvegarde windows ! mais par contre faudrat tout reinstaler apres!
part le en mode sans échec (F8 au démarrage une pression par seconde) et apres fait ce que les autres t'ont dit..
Car si ton ordi s'éteint au drapeau de windows c'est pas simple de faire une restauration du systeme :-P
Car si ton ordi s'éteint au drapeau de windows c'est pas simple de faire une restauration du systeme :-P
x650
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
16 juil. 2008 à 21:50
16 juil. 2008 à 21:50
Bonsoir,
Si je comprends bien, Windows ne démarre plus sur votre PC.
Me référant au " Le Livre de Windows XP" je lis ceci :
Réparer Windows ou des programmes
Si Windows est gravement atteint, réparez-le.
Démarrer sur son CD ROM et lancez l'installation de XP en passant outre la première option de réparation qui vous est proposée (elle met en oeuvre la console de récupération). Le programme reconnaissant ensuite qu'une version existe déjà sur votre disque dur, vous proposera de la réparer. Cette fois, c'est la bonne option. Votre intervention est plus que réduite.
Bonne chance.
Si je comprends bien, Windows ne démarre plus sur votre PC.
Me référant au " Le Livre de Windows XP" je lis ceci :
Réparer Windows ou des programmes
Si Windows est gravement atteint, réparez-le.
Démarrer sur son CD ROM et lancez l'installation de XP en passant outre la première option de réparation qui vous est proposée (elle met en oeuvre la console de récupération). Le programme reconnaissant ensuite qu'une version existe déjà sur votre disque dur, vous proposera de la réparer. Cette fois, c'est la bonne option. Votre intervention est plus que réduite.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ces réponses mais je n'avais pas de cd d'installation avec mon ordi car apparement j'ai un autre disque dur qui sert de réinstallation j'ai donc graver un cd de reinstallation avec un logiciel de mon ordi et quand je lance se cd on me dit simplement que l'on peut reinstaller mais pas réparer donc je sais pas quoi faire.
eku1977
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
2
16 juil. 2008 à 22:24
16 juil. 2008 à 22:24
Ben si tous tes documents sont sur un autre dd, reinstalle tout??
x650
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
>
dodo03
18 juil. 2008 à 08:13
18 juil. 2008 à 08:13
Bonjour,
Si vous savez démarrer Xp en mode sans échec, vous pouvez effectuer une sauvegarde de vos programmes sur support externe avant la réinstallation.
Si vous savez démarrer Xp en mode sans échec, vous pouvez effectuer une sauvegarde de vos programmes sur support externe avant la réinstallation.