Application Win32 non valide !
skillet62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Dès le lencement d'un programme comme par exemple Avast ou Packsecurité plus ( antivirus que je paye avec le neuf ) il me marque Application Win 32 non valide , je sais qu'il existe plusieurs topic du même genre mais je ne l'ai toujour pas resolu .
J'ai vu plusieur fois qu'il y a un programe qui se nomme HijackThis je l'ai essayer et paff "application win32 non valide" je ne sait plus quoi faire !
Help me please !
Merci d'avance !
Mon problème est le suivant :
Dès le lencement d'un programme comme par exemple Avast ou Packsecurité plus ( antivirus que je paye avec le neuf ) il me marque Application Win 32 non valide , je sais qu'il existe plusieurs topic du même genre mais je ne l'ai toujour pas resolu .
J'ai vu plusieur fois qu'il y a un programe qui se nomme HijackThis je l'ai essayer et paff "application win32 non valide" je ne sait plus quoi faire !
Help me please !
Merci d'avance !
A voir également:
- Application Win32 non valide !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
regarde la mise à jour du programme Windows Installer, auprè de microsoft, j'ai eu un problème comme celui la et je n'ai eu que ce conseil par microsoft, et maintenant, ça marche
Comment ça au près de microsoft , je mit connait pas beaucoup sa ne te derangerai pas de rajouter skaazinou@live.fr via MSN .
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
ceci ressemble plus à une infection bagle.
Télécharge Elibagla :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
Téléchargement en bas de page : descargar Elibagla
Enregistre-le sur ton bureau.
Tu vas essayer de lancer en mode sans échec. ( je dis bien essayer car ce virus peut empêcher l’accès à ce mode désinfection )
Tu redémarres ton ordinateur et tapotes sur la touche F8 jusqu’à l’apparition d’une fenêtre où tu pourras accéder au mode sans échec.
IMPORTANT : Si tu n’y arrives pas, n’insiste pas car sinon ton PC risque de faire des redémarrages en boucle. N’essaie pas non plus de modifier le fichier boot.ini
Tu utiliseras alors le logiciel sous Windows.
Tu lances Elibagla en double-cliquant dessus.
Ce genre d'infection peut être effectivement assez coriace. Si tu utilises cet outil, il te faudra plusieurs fois le passe ( 3 à 4 fois ).
Tu postes le rapport
A+
Télécharge Elibagla :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
Téléchargement en bas de page : descargar Elibagla
Enregistre-le sur ton bureau.
Tu vas essayer de lancer en mode sans échec. ( je dis bien essayer car ce virus peut empêcher l’accès à ce mode désinfection )
Tu redémarres ton ordinateur et tapotes sur la touche F8 jusqu’à l’apparition d’une fenêtre où tu pourras accéder au mode sans échec.
IMPORTANT : Si tu n’y arrives pas, n’insiste pas car sinon ton PC risque de faire des redémarrages en boucle. N’essaie pas non plus de modifier le fichier boot.ini
Tu utiliseras alors le logiciel sous Windows.
Tu lances Elibagla en double-cliquant dessus.
Ce genre d'infection peut être effectivement assez coriace. Si tu utilises cet outil, il te faudra plusieurs fois le passe ( 3 à 4 fois ).
Tu postes le rapport
A+