A voir également:
- Kit Orange
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
SAlut, personnellement je conseille toujours de ne pas installer les kits de vos fournisseurs d'accès et surtout celui que dont tu parle. Il est clair que si tu es en wifi je te conseille de l'installer, au moins pour que ta live box reconnaisse ta clé wifi et si tout est bon, désinstalle le kit orange, redémarre le pc et c bon.
le kit d'Orange pour se connecter à internet n'est pas obligatoir, il faut juste installer les drivers (pilote) pour avoir une liaison avec ton modem
Si c'est une live box ou autre modem d'orange est que tu n'a pas de pilote pour qui soit Reconnue branche le en ethernet
si ta besoin d'aide n'hésite pas
Si c'est une live box ou autre modem d'orange est que tu n'a pas de pilote pour qui soit Reconnue branche le en ethernet
si ta besoin d'aide n'hésite pas
Euh oui c'est pour ma livebox mais le kit me dérange un peu, genre il me signale des messages que je viens de recevoir mais je ne me sers plus du tout de cette adresse mail alors je me demandais si je devais le garder ou pas ?
Je ne veux surtout pas me connecter via ethernet, je suis en wifi et c'est tellement plus simple.
De plus, j'ai les fameux pilotes dont tu me parles !
Alors que dois-je faire ?
Merci
Je ne veux surtout pas me connecter via ethernet, je suis en wifi et c'est tellement plus simple.
De plus, j'ai les fameux pilotes dont tu me parles !
Alors que dois-je faire ?
Merci
En fait si tu es en Wifi avec le Kit Orange. Il te suffit de désinstaller dans panneau de config : livebox et cette saleté de navigateur et messenger orange et orange.
Tu laisse juste les pilotes wifi, vu que tu as déjà utilisé ton wifi, ta livebox reconnaitra ta carte wifi. Il suffira juste en de scruter et de sélectionner ton réseau wifi (SSID) et de rentrer la clé Wep que tu as sur ta livebox (étiquette dessous).
Voila le tour est joué !
Tu laisse juste les pilotes wifi, vu que tu as déjà utilisé ton wifi, ta livebox reconnaitra ta carte wifi. Il suffira juste en de scruter et de sélectionner ton réseau wifi (SSID) et de rentrer la clé Wep que tu as sur ta livebox (étiquette dessous).
Voila le tour est joué !