Instalation 3 eme dd
ricthewrc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ricthewrc Messages postés 7 Statut Membre -
ricthewrc Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,j'ai 2 dd sur une nappe de brancher 1 en maitre et l'autre en slave sur ide 1 et sur ide 2 j
j'ai un graveur je voudrais brancher un 3 eme dd mais il ne le reconnais pas et il me fait disparaitre mon graveur sur le poste de travail.comment faire merci d'avance
config:windows xp pro sp3
carte mére msi 815 e pro
processeur pentium 3 a 1ghz
512 mo de memoire vive
j'ai un graveur je voudrais brancher un 3 eme dd mais il ne le reconnais pas et il me fait disparaitre mon graveur sur le poste de travail.comment faire merci d'avance
config:windows xp pro sp3
carte mére msi 815 e pro
processeur pentium 3 a 1ghz
512 mo de memoire vive
A voir également:
- Instalation 3 eme dd
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Cloner dd - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
il faut au ndémarage de l'ordi rentrer dans le bios et mettre les detection en auto ou le faire detecter ( ne pas oublier de la mettre en esclave sur la 2eme nappe à)
ricthewrc
Messages postés
7
Statut
Membre
je vais essayer mais ou aller dans le bios exactement ?
Salut
Mets ton graveur en master sur la nappe ide 2 et vérifie que ton troisième disque dur est en slave (il y a probablement des cavaliers à bouger sur le disque lui même) sur la nappe ide 2.
Mets ton graveur en master sur la nappe ide 2 et vérifie que ton troisième disque dur est en slave (il y a probablement des cavaliers à bouger sur le disque lui même) sur la nappe ide 2.
Bonjour
Sur le 2° port IDE il faut toujours branché le DD en maître et sur la premiere prise de la nappe et le lecteur ensuite sur la prise terminale.
Par contre il est nécessaire d'aller dans le BIOS pour faire reconnaître tes DD par celui-ci. Il ne faut jamais oublier que le BIOS est le programme de reconnaissance des DD installés sur le PC sans ça pas de possibilité que ça marche.
Pellouche
Sur le 2° port IDE il faut toujours branché le DD en maître et sur la premiere prise de la nappe et le lecteur ensuite sur la prise terminale.
Par contre il est nécessaire d'aller dans le BIOS pour faire reconnaître tes DD par celui-ci. Il ne faut jamais oublier que le BIOS est le programme de reconnaissance des DD installés sur le PC sans ça pas de possibilité que ça marche.
Pellouche