Comment sauvegarder m3 ds real

Résolu/Fermé
sasuke-uchiwa Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 16 juil. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 11:34
Bonjour,sur ma m3 ds real j'arrive pas a sauvegarder
comment faire pour sauvegarder
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 23:58
Ca dépend des jeux que tu as dessus des fois c'est automatique et des fois il faut appuyer sur start et un menu te le propose
1
Bonjour,
j'ai un PETIT problème.Tout marche, mais j'ai un petit soucis pas très pratique. Beaucoup d'ami on la M3 ds real comme moi. Seulement, les sauvegarde se mettent sur ma carte, entre mes jeux. Et j'ai tellement de sauvegarde, que je ne m'y retrouve pas entre les jeux et les sauvegarde. Tous les gens que je connaisse qui ont cette carte, n'ont pas les sauvegarde au milieu. Je ne sais pas comment ils ont fait et eux non plus... Quelqu'un sait-il comment je peux faire ? :s
Le problème vient peut-être de l'endroit où je les ai... Une idée ?

Merci d'avance.
Clarisse
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:34
Le problème viens de ton dossier system.
En ce moment les dossiers system qui sont mis à jour pour les linkers te permettent de voir les sauvegardes il faut que tu prennes le dossier system d'une de tes connaissances et que tu remplace celui que tu as sur ta puce par celui qui ne te montre pas les sauvegardes
0