Obtenir numéro GA avec l'IMEI

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -  
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheté un portable a un particulier samedi quand je lai essayé il allé or maintenant il ne va plus alors que ca fait trois jours que je l'ai ( il s'éteint et se ralume tout seul )
j'aimerai savoir si depuis un numéro IMEI on peut avoir le numéro du GA car je ne l'ai pas merci de bien vouloir me repondre c'est très urgent

merci a tous
A voir également:

4 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193
 
Bonjour, c'est quoi le GA?
0
gwenfreddy
 
le GA = la personne qui me la vendu
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonsoir
Tu dois voir avec l'acheteur car il t'a vendu un tél ne marchant pas ou pas très bien et il devait le savoir en plus il me semble. Je n'ai pas compris pour avoir le GA je ne sais pas ce que cela veut dire.
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453
 
salut
pour connaitre ton IMEI fait *#06#

L'IMEI est le numéro de série de ton portable...il est unique et sert essentiellement en cas de vol
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193
 
Non, le numéro IMEI est un code d'identification de portable mais il est impossible de connaitre le nom du vendeur.
0