Question concernant un changement de numéro

ghk -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si y'a possibilité de changer de numéro de portable sans changer d'abonnement chez orange .Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il faut que tu vois avec eux. Cela est possible il me semble mais cela risque d'être payant.
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Oui cest tout a fait possible. Par contre qui dit orange dit surtaxation!! Il me semble que le changement de numéro coûte 18€ cest à vérifier !!
0
ghk

ok merci pour vos réponses . pensez-vous que je vé garder la même carte sim ou faut que je me rende ds un magasion orange ou simplement appeler le service client ? merci .
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Normalement tu devrai garder la même carte sim mais pas sur que tu puisses garder tes anciens sms!! Par contre au cas où tu changes penses à enregistrer ton répertoire dans le répertoire portable et non pas SIM juste au cas où ta carte devrai etre réinitialisé!!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

il me semble que tu gardea la carte sim mais bon si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.
0