A voir également:
- Je peut avoir des cours sur la maintenance
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut
https://www.francaisfacile.com/
Ce n'est pas ce que tu as demandé mais tu en as quand même besoin
https://www.francaisfacile.com/
Ce n'est pas ce que tu as demandé mais tu en as quand même besoin
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas que ce soit une réponse très intelligente. La planète n'est pas peuplée exclusivement de Français et ne serait-ce que pour cela il n'est pas interdit de respecter les gens qui s'expriment mal dans notre langue. Que penserais-tu si sur un forum en anglais on te traitait de la sorte pour des approximations dans une langue qui n'est pas la tienne?
que ça m'intéresserait comme remarque parce que je pourrai alors améliorer mon anglais ... Je préfère qu'on me fasse la remarque plutôt que de parler un anglais pourri et de rester dans mon ignorance. Si on te fait la remarque que tu parles mal une langue et que tu le prends mal direct, tant pis pour ta poire mais si on te le dit, c'est qu'il y'a une raison et comme on dit "il n'y a que les cons qui changent pas". Et puis je vois pas pourquoi tu viens me parler d'étranger, rien ne laisse penser qu'il est étranger. Il ne faut pas mélanger étranger et analphabète, c'est trop facile comme solution
Non en réalité tu le prendrais mal comme tu prends mal une remarque qui tombe pourtant sous le sens. Et cette agressivité qui te pousse à qualifier quelqu'un d'analphabète pour des fautes de français en témoigne. Ou alors tu ne sais pas ce que signifie analphabète et alors tu es mal placé pour envoyer ce qualificatif à la tête des gens qui cherchent de l'aide sur ce forum. C'est ta solution qui est "trop facile". Présumer que tout le monde parle ta langue c'est ça la facilité. La facilité c'est de ne pas te poser de question parce que ça t'arrange. C'est aussi de prendre les gens de haut alors que tu peux très bien signaler une faute de manière plus élégante que tu ne l'as fait.
Le mec qui prend quelqu'un de haut avec tes principes moraux, c'est bien toi et t'es vraiment gonflé pour savoir mieux que moi ce que je pense ou ce que je penserais dans telle ou telle situation. Que je sache tu n'es pas dans ma tête, tu ne me connais pas, arrête de me dire comment je pense, tu n'es pas dans ma tête. S'il y'a bien une chose qui m'énerve, c'est les gens qui ont la prétention de mieux savoir que la personne concernée ce qu'elle pense. T'es pas profiler que je sache ? J'ai été à l'étranger, on va déjà dit que je faisais des erreurs et j'ai pas commencé à emmerder le monde comme tu le fais en disant que ça me blessait ou autre. J'ai pris la remarque comme les gens normaux doivent la prendre, c'est à dire comme une remarque constructive./ C'est en faisant des erreurs que l'on avance. Maintenant si on doit entrer dans la politique qu'il faut pas dire au gens qu'ils font des erreurs sous prétexte de ne pas les vexer, hé bien ta politique est bien conne et c'est la politique de l'échec que tu le veuilles ou non. Si tu veux, le gouvernement Sarkozy recrute. Sur ce, que tu répondes ou pas, ça me fera une belle jambe et c'est le dernier message que je laisse. Je suis gentil, je te donne raison direct mais au moins j'aurais la paix.
Et puis au passage, mais si on va sur google et qu'on tape "cours maintenance", on les a direct les cours. S'il veut des cours avec un prof, il les mieux de demander à une fac ou quelque chose de scolaire pour en avoir
http://homepages.laas.fr/kader/IUP_Albi.html
Et puis au passage, mais si on va sur google et qu'on tape "cours maintenance", on les a direct les cours. S'il veut des cours avec un prof, il les mieux de demander à une fac ou quelque chose de scolaire pour en avoir
http://homepages.laas.fr/kader/IUP_Albi.html
Je cite : "Il ne faut pas mélanger étranger et analphabète". C'est clair, net et précis tu qualifies cette personne d'analphabète. Je n'invente rien tu l'écris noir sur blanc. Et ça c'est bien de l'agressivité et du mépris. Devant une personne qui fait des fautes de français tu as une réaction méprisante et je te fais juste remarquer que tu ne sais rien de cette personne et que donc rien ne t'autorise à la traiter d'analphabète ou à la prendre de haut. Et cette manière caricaturale et particulièrement maladroite de m'associer à Sarkozy, alors même que c'est toi qui semble d'ailleurs exiger que la planète entière parle notre langue, en dit long sur ton honnêteté intellectuelle.Tu as raison de fuir cela démontre que tu n'as pas d'argument.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je me permet de répondre à ta question.
Le mieux , en ce qui te concerne, c'est une formation en auto-didacte,
c'est-à-dire par les livres en informatique.
Tu as des ouvrages très bien documentés et facile d'accès pour
les débutants, y compris pour ceux qui n'ont jamais fait d'informatique
de leur vie.
Cordialement.
je me permet de répondre à ta question.
Le mieux , en ce qui te concerne, c'est une formation en auto-didacte,
c'est-à-dire par les livres en informatique.
Tu as des ouvrages très bien documentés et facile d'accès pour
les débutants, y compris pour ceux qui n'ont jamais fait d'informatique
de leur vie.
Cordialement.